| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
+16Grégoire Von Wittelsbach louisnapoleon Jetfaze Isabelle.sorel Endymion xal Didjou elhini decue Ashmael d'Ambre Godgaby Victorinne Chevalier_dide Cannelle Margot de Soilli Jake de Valombre Louisnapoleon (inactif) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endymion Bizut
Nombre de messages : 39 Lieu de résidence : Dax Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 25 Oct - 21:28 | |
| Après avoir reçu et accepté la proposition de Godgaby de faire parti de la liste Gasconha aux prochaines élections, endymion vint se présenter au siège du parti.Bonjour à tous. Je viens me présenter ici après l'invitation de sa Grasce Godgaby à me présenter avec vous aux élections et je souhaiterais par la même occasion intégrer le parti.Il donna alors la fiche qu'il venait de remplir : - Citation :
- Nom RP : Endymion
Pseudo IG : Endymion Ville : Bayonne Niveau : 3 Culture/métier/voie : Élevage de cochons / Forgeron / Voie de l'Église.
| |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 26 Oct - 1:37 | |
| Le temps passait plus vite que le vieux Duc l'aurait souhaité, beaucoup de travail un peu partout. Passant dans les locaux du parti pour préparer les prochaines élections, il y rencontra Endymion.
Bonjour bonjour. Je suis heureux de vous voir ici. Je susi désolé pour l'attente, j'ai été absent aujourd'hui, je vais commencer par les accès de base pour les élections et faire procéder aux votes pour l'intégration. Bienvenu | |
|
| |
Isabelle.sorel Plein d'espoir
Nombre de messages : 62 Lieu de résidence : Mimizan Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Force: (255/255) Intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 27 Oct - 14:53 | |
| Isabelle avait reçu un courrier de Dame Noupi qui l’invitait à venir. Après quelques hésitation la jeune femme s’était décidée à accepter l’invitation. Elle frappa à la lourde porte.Bonjour,
Je suis Isabelle Sorel je viens me présenter à vous suite à l’invitation de Dame Noupi.Elle avait préparé la fiche qu’elle avait trouvé à l’entrée. - Citation :
Nom RP : Isabelle.sorel Pseudo IG : Isabelle Sorel Ville : Mimizan Niveau : 2Culture/métier/voie : culture de maïs/ Boulangère
| |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 27 Oct - 17:44 | |
| Bonjour.
C'est fou ce qu'il y avait comme passage ces temps ci, plus que dans les tavernes de Dax. Enfin l'Église plutôt parce qu'en bon évêque, Gabriel fréquentait l'Église davantage que les tavernes, cela allait de soit.
Heureux de vous voir par chez nous. Je vais faire comme pour tout le monde, vous ouvrir quelques portes pour commencer, vous laisser découvrir et voir comment vous vous sentez icelieu. | |
|
| |
elhini Plein d'espoir
Nombre de messages : 125 Lieu de résidence : Dax [=HRP Marne] Date d'inscription : 14/05/2009
Feuille de personnage Charisme: (49/255) Force: (91/255) Intelligence: (49/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 26 Nov - 23:02 | |
| Elhini était enfin revenue... Vraiment, il fallait qu'elle reprenne tout du début ici! On oublie vite les affaires loin du duché avec les problèmes personnels. Personne à l'accueil.
Zut moi qui pensai trouver du monde, me suis plantée^^ | |
|
| |
Godgaby Fatigué
| |
| |
elhini Plein d'espoir
Nombre de messages : 125 Lieu de résidence : Dax [=HRP Marne] Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 28 Nov - 14:40 | |
| Entendant des pas, puis une voix derière elle. Elle se retourna et y vit Godgaby.
Vous êtes vraiment là ou je suis cette fois ci bon à enfermer? Non avec le surmenage j'ai tendance à voir des choses.
Elhini rit doucement: Je suis bien là, pas une seule once de folie dans vos yeux!
Voyant son geste, la jeune femme tendit la main et serra celle de l'homme: Je suis en chair et en os en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 3 Déc - 23:38 | |
| Depuis peu dans le hall , un jeune homme brun barbu vétu richement attendait que quelqu'un vienne pour se faire entendre . En effet il avait pour intention de se joindre au parti Gasconha qui avait une valeur sentimental pour lui en tant que simple sympathisan dans un premier temps .
Y a t'il quelqu'un dans le coin pour recevoir un jeune homme ?
Il s'adossa à un mur et attendis que quelqu'un daigne se presenter et lui répondre |
|
| |
elhini Plein d'espoir
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 4 Déc - 0:43 | |
| Du bruit à l'accueil. Elhini s'y dirigea et y vit un jeune homme ayant l'air à la fois riche... et pas si riche que ça. Habituée à toutes sortes de choses, la jeune archère ne réagit pas à son apparance. Elle lui adressa alors la parole:
Bonjour, je suis Elhini. Si je puis me permettre, êtes vous ici pour nous rejoindre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 4 Déc - 15:48 | |
| Quelque instant après avoir fait résonner sa voix dans le hall , une femme apparaissait . Il sourit a son arrivé puis écoute cette femme parler .
Bonjour , je suis Meriaden Grimwald . Et j'aimerais vous rejoindre mas pas comme un militant pour le moment . Comprenez vous , je viens juste de revenir dans ce duché donc je ne veux pas pour le moment m'investir completement dans une campagne ducale .
Pourrai je savoir si une certaine Amélie dict Zouzouille ou encore le duc Godgaby sont encore membre de votre parti ? |
|
| |
elhini Plein d'espoir
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 5 Déc - 0:00 | |
| L'homme se présenta, expliquant les raisons de sa présence.
Oui, bien sûr, tout deux sont encore là. Le duc Godgaby ne devrait pas tarder. | |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
Nombre de messages : 349 Lieu de résidence : Dax Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 6 Déc - 3:37 | |
| Petit passage au Parti... il vit Elhini en conversation avec un homme dont il ne connaissait pas le nom. Il s'avança et écouta leur conversation. Il se permit néamoins de s'avancer,
Excusez moi, Enchanté, Ashmael d'Ambre.
Je regrette mais Marie Amélie, nous à quitté il n'y a pas si longtemps de ça... elle a rejoint le très haut. Paix a son âme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 6 Déc - 12:18 | |
| Sans tarder , son interlocutrice lui donna satisfaction en faisant entendre les réponses qu'il attendait . Son amie Amélie était encore ici , ainsi que le duc mais cela ne l'étonnait pas trop .
Je vous remercie pour ces réponses .
Il sourit a la femme puis observa quelqu'un d'autre s'approcher . L'homme se présenta puis annonça une nouvelle terrible , une terrible nouvelle ... En effet l'annonce de la disparition de Zouzouille fut comme un coup de masse d'arme sur le jeune homme . Il ne s'y attendait pas du tout. Il faut croire que il s'était absenter plus longtemps qu'il ne le pensait a force de parcourir le royaume .... Le jeune grimwald resta stoïc quelque seconde puis se repris en main .
Pour ma part je suis ... je suis Meriaden Grimwald . Je ... je connaissais bien Marie Amélie à l'époque . Apprendre sa disparition me touche beaucoup , mais merci de me l'avoir signaler ...
Puis je me permettre de vous mander les circonstances de son décès si cela n'est point trop difficile a aborder pour vous ? |
|
| |
elhini Plein d'espoir
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 6 Déc - 17:19 | |
| Ashmael fit son entrée et annoça la nouvelle. Elhini resta bouche bée quelques instants. Deux nouvelles de ce type en deux jours... ça fait beaucoup! | |
|
| |
Godgaby Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 7 Déc - 16:46 | |
| Ai je bien entendu parler du meilleur évêque que la Gascogne ait eut? | |
|
| |
Didjou Menteur
Nombre de messages : 162 Lieu de résidence : Mont de Marsan Titre/Métier : Boulangère Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Charisme: (70/255) Force: (68/255) Intelligence: (130/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 7 Déc - 18:28 | |
| Didjou arriva alors que tout le monde discutait à l'entrée du domaine.
-Bonjour tout le monde, j'ai cru entendre quelques brides de votre conversation. Helas oui.. Zouzouille a rejoint le Tres Haut... Dans des circonstances dont seule sa domestique pourrait le savoir... Malheureusement, elle a été retrouvée morte, sur son lit, me semble t-il...
En tout cas, bienvenue parmi nous messire Meriaden Grimwald. Je suis Didjou.
Se tournant vers Ash, elle lui fit un sourire, avant d'entrer dans la demeure... | |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
Nombre de messages : 349 Lieu de résidence : Dax Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 7 Déc - 18:30 | |
| En lui apprenant la nouvelle, cela semblait avoir eu un certain impact chez le jeune homme...
Je vous comprend, je connaissait moi même Marie Amélie, et ce fut dur d'accepter son départ.
A ce moment GG fit son interruption dans la salle,
Bonjour Gabriel. Meriaden, je vous présente notre Secrétaire Général, et accessoirement notre Duc, Godgaby. GG, voici Meriaden qui vient d'arriver chez nous. | |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 8 Déc - 1:38 | |
| Il n'avait pas vu Didjou qui était passé derrière lui. Il parla d'ailleurs presque en même temps qu'elle...
Mais il se rattrapa en rendant son sourire a sa belle femme qui semblait radieuse... la suivant du regard alors qu'elle rentrait à l'intérieur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 9 Déc - 19:25 | |
| Meriaden salua les differentes personnes qui venaient de faire leur apparition dans le hall . Toujours aussi boulverser , il ne dit mot . Il salua tout de même en signe de respect Gabriel qu'il connaissait a l'époque ou il était encore présent au parti . |
|
| |
decue Désabusé
Nombre de messages : 573 Lieu de résidence : loin Date d'inscription : 23/02/2009
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Force: (255/255) Intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 10 Déc - 0:32 | |
| noupi qui se promenait dans les couloirs du parti apercu un messire qu'elle ne connaissait pas. elle le saluât de la tete.
bonjour messire je suis enchantée de vous voir, je suis noupi que nous vos le plaisir de vous voir? | |
|
| |
Chevalier_dide Plein d'espoir
Nombre de messages : 90 Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne) Titre/Métier : Seigneur de Campagne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 13 Déc - 20:50 | |
| Dide s’avança dans le hall d’accueil du parti son visage dissimulé par une longue cape de sable qui regroupe quelques mèches blondes de l’homme. D’un pas existant il pénétra dans le lieu, le regard vide, l’esprit de crainte et de question « veulent il encore de moi ? » La crainte était grande, il s’installa dans un quoi à l’attente d’une venue … | |
|
| |
decue Désabusé
Nombre de messages : 573 Lieu de résidence : loin Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 14 Déc - 9:57 | |
| noupi aprecu un visage qu elle reconnu tout de suite, elle s'avanca vers lui d'un pas rapide, pour ne pas dire qu'elle courait tant sa joie etait grande. puis elle se ravisa,
cours pas trop vite ma fille, il va voir que tu es contente et puis ca se fait pas
elle s'approcha de l'homme, avec un sourire en coin
bonjour messire que nous vaut cette visite, on se connait il me semble?
elle se pinca pour ne pas lui sauter dessus...
que puis je pour vous? | |
|
| |
Chevalier_dide Plein d'espoir
Nombre de messages : 90 Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne) Titre/Métier : Seigneur de Campagne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 14 Déc - 23:23 | |
| Le Bonsoir Donà ... il me semble oui que nous avons déjà été présenté et bien, je souhaite en quelques sorte entré dans votre Parti ... *petit sourire cacher par la cape* | |
|
| |
decue Désabusé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 15 Déc - 15:02 | |
| noupi sourit. hum hum rentrer ici? ben deja faut me montrer votre petit nez c'est le premier passage. ensuite... je suis pas seule a decider donc je vais en faire part aux autres. un petit questionnaire est a votre disposition vous pouvez le remplir? dit elle avec un regard malicieux. je vous emmene dans la salle a cet effet. c'est par ici
| |
|
| |
decue Désabusé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 15 Déc - 20:50 | |
| noupi regarda le messire dans son coin et lui sourit. messire vous pouvez vous joindre a nous c'est par icirepondez au petit questionnaire et j'en ferais part aux autres je vous donnerais la reponse dans la semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|