| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
+16Grégoire Von Wittelsbach louisnapoleon Jetfaze Isabelle.sorel Endymion xal Didjou elhini decue Ashmael d'Ambre Godgaby Victorinne Chevalier_dide Cannelle Margot de Soilli Jake de Valombre Louisnapoleon (inactif) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 15 Déc - 0:44 | |
| Merci Mercutio je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 15 Déc - 0:50 | |
| déjà tu nous ne deçois pas étant donner que tu nous rejoins, soit le bienvenu
Dernière édition par Mercutio81 le Lun 15 Déc - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 15 Déc - 0:52 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 21 Jan - 14:22 | |
| Suite à un message de Gaby, je voudrais lui dire que je veux bien revenir à Gasconha si certaines valeurs qui ont fait l'image du parti ne sont plus baffouée comme elle l'a été dans les passés à cause de la sauf de pouvoir et de l'arrivisme flagrant de certains membres. | |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 21 Jan - 15:29 | |
| Etant actuellement le seul membre de ce parti je vais réfléchir avec moi même Je vais sur mésange mon Jacky | |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 21 Jan - 15:52 | |
| Après une brève réunion avec ma conscience (21 minutes pour trouver où était ma conscience quand même), tu es accepté. Gasconha renaissant veut regrouper tous ceux qui veulent travailler pour la Gascogne, comme à ses débuts, donc tu remplis la condition à 200%. Peut être même un peu plus. | |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 21 Jan - 17:13 | |
| Merci Gaby | |
|
| |
Chevalier_dide Plein d'espoir
Nombre de messages : 90 Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne) Titre/Métier : Seigneur de Campagne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 21 Jan - 20:21 | |
| Bonsoir, je suis Messer Dide, je repostule pour le parti Gasconha ... | |
|
| |
Louisnapoleon (inactif) Désabusé
Feuille de personnage Charisme: (34/250) Force: (24/250) Intelligence: (38/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 21 Jan - 21:29 | |
| - Jake de Valombre a écrit:
- Suite à un message de Gaby, je voudrais lui dire que je veux bien revenir à Gasconha si certaines valeurs qui ont fait l'image du parti ne sont plus baffouée comme elle l'a été dans les passés à cause de la sauf de pouvoir et de l'arrivisme flagrant de certains membres.
Ahah, Jake ici ! J'ai bien fait de décliné ton invitation Gaby. Evite de trainer avec des mauvaises frequentations, tu pourrais devenir comme eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 25 Jan - 21:03 | |
| Mon pigeon chantait, et un dicton dit que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, alors me voilà ... |
|
| |
Cannelle Margot de Soilli Menteur
Nombre de messages : 196 Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne) Fonctions : Ambassadrice Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (255/250) Force: (75/250) Intelligence: (95/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 25 Jan - 23:45 | |
| Il semblerait que cela soit pour moi aussi un retour aux sources ... | |
|
| |
Godgaby Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 26 Jan - 10:09 | |
| Bienvenu à la maison alors et content de voir que vous êtes aussi attaché à ce nom de Gasconha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 26 Jan - 20:24 | |
| Attachée est un euphémisme, on a toujours mal de voir partir son bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 28 Jan - 3:16 | |
| Me revoila parmi vous, un peu en retard comme a mon habitude je met trop de temps a me pomponner |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
Nombre de messages : 349 Lieu de résidence : Dax Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 29 Jan - 17:50 | |
| Ashmael se présenta au QG du parti Gasconha... ne sachant pas trop comment procéder il déclara:
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente: je suis Ashmael d'Ambre, citoyen de Dax depuis fin Novembre 1456. Je me présente devant vous après une avoir reçu une invitation de Messer Godgaby. Je dois vous avouer que je suis relativement nouveau dans ce royaume mais je suis prêt a m'investir politiquement pour le bien de mon duché, et pour servir celui-ci fidèlement. Donc je dépose ma candidature pour intégrer votre parti, ayant lu les différentes valeurs que vous défendez qui sont aussi les miennes. J'espère ainsi pouvoir en apprendre plus sur les sphères politiques qui régulent le Duché de Gascogne, et de cette manière vous apporter mon aide tant que possible.
Je vous remercie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 29 Jan - 22:07 | |
| Vous ici ?La dauna sourit
Benvenguda ! |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
Nombre de messages : 349 Lieu de résidence : Dax Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 30 Jan - 0:43 | |
| Oui, encore moi... dis donc, je vous croise partout Dauna Marie Amélie! | |
|
| |
Godgaby Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 30 Jan - 9:39 | |
| Il faut croire que ceux qui s'investissent finissent toujours par se croiser. Bonjour messire Ashmael, un plaisir de vous voir en ce lieux. Mais je vous en prie, entrez donc. | |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 30 Jan - 22:15 | |
| Merci Messer Godgaby, Cela me fait plaisir de me joindre a vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 31 Jan - 0:12 | |
| Plaisir entièrement partagé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 9 Fév - 2:51 | |
| Bonsoir, je vous avais promis que je passerai, et j'ai tenu parole, même si j'ai mis le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 9 Fév - 10:17 | |
| Coucou eure, alors decidée de nous rejoindre? |
|
| |
Godgaby Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 9 Fév - 10:35 | |
| Bonjour Eure, ravi de te voir ici, je te l'avais dis, si tu as des questions, que tu veux regarder un peu les membres discuter avec ceux que tu ne connais pas, fais donc fais donc ne t'en prive pas.
Pyro déjà que je trouve que je me suis levé tôt. Hum battu donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 9 Fév - 10:37 | |
| Pyrotess s'etira
je rentre a peine d'orthez j'ai pas encore dormit donc pas levée tot juste pas couchée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 9 Fév - 20:43 | |
| Benvenguda Dauna ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
|
| |