| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
+16Grégoire Von Wittelsbach louisnapoleon Jetfaze Isabelle.sorel Endymion xal Didjou elhini decue Ashmael d'Ambre Godgaby Victorinne Chevalier_dide Cannelle Margot de Soilli Jake de Valombre Louisnapoleon (inactif) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisnapoleon (inactif) Désabusé
Feuille de personnage Charisme: (34/250) Force: (24/250) Intelligence: (38/250)
| Sujet: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 16:29 | |
| Veuillez remplir ce petit formulaire et répondre aux quelques questions grâce auquel vous pourrez devenir membre de notre parti et peut-être avoir votre nom sur notre liste. - Code:
-
Nom RP* : Pseudo IG : Ville : Niveau : Culture/metier/voie : Fonctions actuelles* : Fonctions passées* :
Quelles sont vos ambitions en politique ? Quels sont les postes que vous briguez ? Quels sont vos domaines de prédilections ? Quelles sont vos priorités dans votre vie ? Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ? L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ? A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ? Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ? Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ? Que pouvez vous dire sur vous même? *facultatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 21:07 | |
| Aragorn2
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Bayonne
Niveau : 1 Points de réputation : 41
Aragorn2 cultive du blé et élève des moutons.
Bonjour chers membres du parti, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais j'aimerai beaucoup apporter mon poing (et oui pr taper encore plus fort hihi). Sinon que dire, je suis très présent dans mon village et prêt à donner beaucoup de mon temps afin de faire de notre duché le meilleur possible. Merci et j'espére à bientôt Cordialement, Aragorn
et... vive le parti Gascogne!! |
|
| |
Moorcock Invité
| Sujet: Dépot de candidature "Membre Gasconha" Ven 18 Avr - 21:29 | |
| Nom RP* : Moorcock Pseudo IG : Ville : Bayonne Niveau : 2 Culture/metier/voie : Meunier, bléiculteur (x2)
Fonctions actuelles* : Aucunes sur Bayonne, Traducteur de Castillan
Fonctions passées* : Conseiller Municipal, Premier Adjoint, Maire de Dole ( Capitale de FC °, Ambassadeur de Franche Comté en Aragon et Castille.
Voilà, sens du contact, analyse, redactionnel, des compétences pour divers postes comme Porte Parole, Commissaire au Commerce, Resp de l'Animation...Enfin bref, mettre mes compétences au service des gascons, sans a priori, sans complexe. Une premiere experience comtale que j'espere décisive avec Gasconah !
Moorcock |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 21:36 | |
| Aragorn2 => Vous avez accés aux salles reservées aux membres Moorcock => Veuillez vous inscrire au site, que je puisse vous ajouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 21:45 | |
| Bonjour, je voulais savoir si j'avais le droit d'entrer - Citation :
- Nom RP* : Marie Amélie de Cortilloles
Pseudo IG : Zouzouille, mais dite Z Ville : Bayonne Niveau : 3 Culture/metier/voie : blé*2, charpentière, Théologienne Fonctions actuelles* : Bin tergiverseuse et emmerde*** Fonctions passées* : Abbesse de Beziers, conseillère comtal*2 avec pour poste chancelière, conseillère municipal, investigatrice d'un plan d'aide aux nécéssiteux pour Beziers, professeur de pastorale à l'archevéché de Narbonnes, membre de l'office du camérier (Rome) Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 22:35 | |
| Pseudo IG :Pierick Ville :Bayonne Niveau :Niveau 0 bientot niveau 1 en tout cas avant l election du conseil Culture/metier/voie :je compte devenir forgeron ou tisseard je ne sait pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 22:37 | |
| Je ne suis pas encore au niveau 1 mais j ai de l ambition pour notre duché tout neuf et j aimerait que mon poing frappe un grand coup auprés des votres alors j espere que ma candidature sera retenue Cordialement Pierick le jeune vagabond qui a de l ambition |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 22:38 | |
| - Citation :
- Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée
Hum je sais pas... j'hesite... je rigole bien sûr, accé donner. - Citation :
- Pseudo IG :Pierick
Ville :Bayonne Niveau :Niveau 0 bientot niveau 1 en tout cas avant l election du conseil Culture/metier/voie :je compte devenir forgeron ou tisseard je ne sait pas encore Vous avez les accés. Par contre ne vous trompez pas : au niveau 1 vous devez choisir un champs, pas un metier | |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 23:20 | |
| Nom RP* : Jake de Valombre Pseudo IG : Jakethesaint Ville : Mimizan Niveau : 3 Culture/metier/voie : boulanger / voie de l'état Fonctions actuelles* : / Fonctions passées* : 5 fois maire et 1 fois juge
J'ai contacté Zouzouille alias Marie Amélie pour rejoindre le parti Gasconah. J'espère pouvoir vous aider de mon mieux à la prospération du comté de Gascogne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 18 Avr - 23:22 | |
| Vous avez les accés messire. | |
|
| |
Windstar Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 9:31 | |
| Bien le bonjour.
Windstar je me nomme. Mon histoire est écrite dans ma fiche. Déçu du monde, déçu des hommes mais jamais perdre espoir. Croire en la justice et continuer à croire en l'Homme. L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout. Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle. L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand.
Si vous le souhaitez, j'appuie votre liste et je libère mes fonds.
Bien à vous.
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte. |
|
| |
Windstar Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 9:35 | |
| Niveau : 2 État : en forme Vous n'avez pas faim.
Intelligence : 128 Force : 85 Charisme : 79
Points de réputation : 121
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Mimizan
Windstar cultive du blé, du blé. |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 10:44 | |
| Bonjour Windstar, il faut s'inscrire au forum pour avoir accès aux salles de débats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 11:24 | |
| Voilà qui est fait Messire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 12:07 | |
| Bonjorn Messer!
Je viens vous poser une petite question avant de vous intégrer au mouvement, vous vous etes inscrit au parti Gascon, et maintenant ici, que choisissez vous réélement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 12:36 | |
| Pour vous répondre :
Ma première inscription fut une erreur. Celle ci est la bonne. Je suis à vos côtés si vous le désirez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 19:09 | |
| Devant le Très Haut, vous avez ma confiance, foi d'abbesse ne me décevait pas, auquel cas, les foudres divines s'abbatront sur les hommes et ils finiront sur l'enfer lunaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 23:12 | |
| Nom RP : shadia Pseudo IG : shadia* Ville : Bayonne Niveau : 2 Culture/metier/voie : cochons/boucher/je n'ai pas encore choisi ma voie Fonctions actuelles : aucune Fonctions passées : conseillère
je met toutes mes espérances dans cette nouvelle ville et ce nouveau Comté |
|
| |
Cannelle Margot de Soilli Menteur
Nombre de messages : 196 Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne) Fonctions : Ambassadrice Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (255/250) Force: (75/250) Intelligence: (95/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 19 Avr - 23:57 | |
| Adishatz,
Je viens à vous me joindre à vos idées . Je me nomme Cannelle et je suis Bayonnaise . Je suis Talmeliére et me destine à la voie politique et celle des institutions.
J'ai toujours suivi de très pres les affaires politiques et cela dans l'ombre . Aujourdhui je souhaite faire mes armes avec Gasconha et oeuvrer pour la propérité et la renommé de la Gascogne . | |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 0:27 | |
| Coucou Shadia, ravi de te revoir Bienvenue aux nouveaux. | |
|
| |
Icarionn Invité
| Sujet: Windstar Dim 20 Avr - 0:49 | |
| - Citation :
- Pour vous répondre :
Ma première inscription fut une erreur. Celle ci est la bonne. Je suis à vos côtés si vous le désirez. Merci de m'avoir prévenu en tout les cas, preuves de sérieux et de respect ... Je ne vais pas vous importuner plus longtemps et vous réitère mes voeux de réussite pour les prochaines élections, en attendant de travailler avec vos élus pour construire une belle et grande Gascogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 1:24 | |
| et j orait donc une place au conseil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 6:49 | |
| Nom RP* : désolé je ne le dirait pas. Pseudo IG :Himgadril de La Pomme Verte Ville : Labrit Niveau : 2 Culture/metier/voie : Potager/styliste Fonctions actuelles* : ambassadeur d'outre mer et encore c'est plus grand chose... Fonctions passées* : EX maire de Blois/Ex maire d'amien/EX conseillé à l'animation de Blois/EX maire adjoin/EX soldat de l'Ost Orléonais/EX douanier d'Orléan et de Blois/EX conseillé de l'économie Blessoise/EX tavernier de: la pomme rousse, chez maddie, chez Kaamelott, les arcannes, Bêlant./EX (quelque guilde hrp)/ Ex brigand et je n'ai pas honte de le dire car vu que acctuellement je cherche à les détruires, avoir été des leur je comprend le fonctionnement.
JE SUIS À 100% POUR CE PARTIS!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 12:30 | |
| Bienvenue aux trois nouveaux, accés remis Bienvenue à Cannelle, à Shadia et à Himgadril Pour éclaircir un point - Citation :
- Nom RP* : désolé je ne le dirait pas.
Pseudo IG :Himgadril de La Pomme Verte Le nom Rp c'est celui que vous donnez en dessous, votre pseudo IG est Imgadril En aucun cas, nous ne nous permetrions de vous demander le nom et le prénom du joueur derrière Himgadril, on se contentera du numéro de carte bancair e |
|
| |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 12:34 | |
| Comme l'a dit Zouzouille, le nom RP c'est "de la pomme verte" et le pseudo IG c'est "Himgadril". Par exemple pour moi : - Citation :
- Nom RP* : Louis-Napoléon Bonaparte Von Wittelsbach
Pseudo IG : Louisnapoleon Mais bon, c'est pas grave hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|