Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !

+16
Grégoire Von Wittelsbach
louisnapoleon
Jetfaze
Isabelle.sorel
Endymion
xal
Didjou
elhini
decue
Ashmael d'Ambre
Godgaby
Victorinne
Chevalier_dide
Cannelle Margot de Soilli
Jake de Valombre
Louisnapoleon (inactif)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue34/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (34/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue24/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue38/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (38/250)

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:29

Veuillez remplir ce petit formulaire et répondre aux quelques questions grâce auquel vous pourrez devenir membre de notre parti et peut-être avoir votre nom sur notre liste.
Code:
Nom RP* :
Pseudo IG :
Culture/metier/voie :
Fonctions actuelles* :
Fonctions passées* :

Quelles sont vos ambitions en politique ?
Quels sont les postes que vous briguez ?
Quels sont vos domaines de prédilections ?
Quelles sont vos priorités dans votre vie ?
Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ?
L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ?
A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ?
Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ?
Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ?
Que pouvez vous dire sur vous même?
*facultatif
Revenir en haut Aller en bas
https://gascogne.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

Aragorn2

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Gascogne
Village : Bayonne

Niveau : 1
Points de réputation : 41

Aragorn2 cultive du blé et élève des moutons.

Bonjour chers membres du parti, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais j'aimerai beaucoup apporter mon poing (et oui pr taper encore plus fort hihi). Sinon que dire, je suis très présent dans mon village et prêt à donner beaucoup de mon temps afin de faire de notre duché le meilleur possible.
Merci et j'espére à bientôt
Cordialement, Aragorn

et... vive le parti Gascogne!!
Moorcock
Invité

MessageSujet: Dépot de candidature "Membre Gasconha"   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:29

Nom RP* : Moorcock
Pseudo IG :
Niveau : 2
Culture/metier/voie : Meunier, bléiculteur (x2)

Fonctions actuelles* : Aucunes sur Bayonne, Traducteur de Castillan

Fonctions passées* : Conseiller Municipal, Premier Adjoint, Maire de Dole ( Capitale de FC °, Ambassadeur de Franche Comté en Aragon et Castille.

Voilà, sens du contact, analyse, redactionnel, des compétences pour divers postes comme Porte Parole, Commissaire au Commerce, Resp de l'Animation...Enfin bref, mettre mes compétences au service des gascons, sans a priori, sans complexe. Une premiere experience comtale que j'espere décisive avec Gasconah !

Moorcock
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue34/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (34/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue24/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (24/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue38/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (38/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:36

Aragorn2 => Vous avez accés aux salles reservées aux membres
Moorcock => Veuillez vous inscrire au site, que je puisse vous ajouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

Bonjour, je voulais savoir si j'avais le droit d'entrer Very Happy

Citation :
Nom RP* : Marie Amélie de Cortilloles
Pseudo IG : Zouzouille, mais dite Z
Niveau : 3
Culture/metier/voie : blé*2, charpentière, Théologienne
Fonctions actuelles* : Bin tergiverseuse et emmerde***
Fonctions passées* : Abbesse de Beziers, conseillère comtal*2 avec pour poste chancelière, conseillère municipal, investigatrice d'un plan d'aide aux nécéssiteux pour Beziers, professeur de pastorale à l'archevéché de Narbonnes, membre de l'office du camérier (Rome)

Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

Pseudo IG :Pierick
Niveau :Niveau 0 bientot niveau 1 en tout cas avant l election du conseil
Culture/metier/voie :je compte devenir forgeron ou tisseard je ne sait pas encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:37

Je ne suis pas encore au niveau 1 mais j ai de l ambition pour notre duché tout neuf et j aimerait que mon poing frappe un grand coup auprés des votres alors j espere que ma candidature sera retenue
Cordialement Pierick le jeune vagabond qui a de l ambition
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:38

Citation :
Voilà, j'espère que ma candidature sera acceptée
Hum je sais pas... j'hesite... je rigole bien sûr, accé donner.

Citation :
Pseudo IG :Pierick
Niveau :Niveau 0 bientot niveau 1 en tout cas avant l election du conseil
Culture/metier/voie :je compte devenir forgeron ou tisseard je ne sait pas encore
Vous avez les accés. Par contre ne vous trompez pas : au niveau 1 vous devez choisir un champs, pas un metier Wink
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

Masculin Nombre de messages : 853
Lieu de résidence : Sur les routes
Titre/Métier : Seigneur de Marciac

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

Nom RP* : Jake de Valombre
Pseudo IG : Jakethesaint
Niveau : 3
Culture/metier/voie : boulanger / voie de l'état
Fonctions actuelles* : /
Fonctions passées* : 5 fois maire et 1 fois juge

J'ai contacté Zouzouille alias Marie Amélie pour rejoindre le parti Gasconah.
J'espère pouvoir vous aider de mon mieux à la prospération du comté de Gascogne.
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:22

Vous avez les accés messire.
Windstar
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:31

Bien le bonjour.

Windstar je me nomme. Mon histoire est écrite dans ma fiche.
Déçu du monde, déçu des hommes mais jamais perdre espoir.
Croire en la justice et continuer à croire en l'Homme.
L'homme de bien situe la justice au-dessus de tout.
Un homme de bien qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un rebelle.
L'homme médiocre qui a la bravoure mais qui ignore la justice sera un brigand.

Si vous le souhaitez, j'appuie votre liste et je libère mes fonds.

Bien à vous.

La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.
Windstar
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:35

État : en forme
Vous n'avez pas faim.

Intelligence : 128
Force : 85
Charisme : 79

Points de réputation : 121

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Gascogne
Village : Mimizan

Windstar cultive du blé, du blé.
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:44

Bonjour Windstar, il faut s'inscrire au forum pour avoir accès aux salles de débats Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:24

Voilà qui est fait Messire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:07

Bonjorn Messer!

Je viens vous poser une petite question avant de vous intégrer au mouvement, vous vous etes inscrit au parti Gascon, et maintenant ici, que choisissez vous réélement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:36

Pour vous répondre :

Ma première inscription fut une erreur.
Celle ci est la bonne.
Je suis à vos côtés si vous le désirez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:09

Devant le Très Haut, vous avez ma confiance, foi d'abbesse ne me décevait pas, auquel cas, les foudres divines s'abbatront sur les hommes et ils finiront sur l'enfer lunaire Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:12

Nom RP : shadia
Pseudo IG : shadia*
Culture/metier/voie : cochons/boucher/je n'ai pas encore choisi ma voie
Fonctions actuelles : aucune
Fonctions passées : conseillère

je met toutes mes espérances dans cette nouvelle ville et ce nouveau Comté
Menteur
Menteur

Féminin Nombre de messages : 196
Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne)
Fonctions : Ambassadrice

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue255/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (255/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue75/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (75/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Left_bar_bleue95/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Empty_bar_bleue  (95/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:57

Adishatz,

Je viens à vous me joindre à vos idées . Je me nomme Cannelle
et je suis Bayonnaise . Je suis Talmeliére et me destine à la voie politique et celle des institutions.

J'ai toujours suivi de très pres les affaires politiques et cela dans l'ombre . Aujourdhui je souhaite faire mes armes avec Gasconha et oeuvrer pour la propérité et la renommé de la Gascogne .
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:27

Coucou Shadia, ravi de te revoir Very Happy

Bienvenue aux nouveaux.
Icarionn
Invité

MessageSujet: Windstar   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:49

Citation :
Pour vous répondre :

Ma première inscription fut une erreur.
Celle ci est la bonne.
Je suis à vos côtés si vous le désirez.

Merci de m'avoir prévenu en tout les cas, preuves de sérieux et de respect ... Rolling Eyes

Je ne vais pas vous importuner plus longtemps et vous réitère mes voeux de réussite pour les prochaines élections, en attendant de travailler avec vos élus pour construire une belle et grande Gascogne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:24

et j orait donc une place au conseil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:49

Nom RP* : désolé je ne le dirait pas.
Pseudo IG :Himgadril de La Pomme Verte
Culture/metier/voie : Potager/styliste
Fonctions actuelles* : ambassadeur d'outre mer et encore c'est plus grand chose...
Fonctions passées* : EX maire de Blois/Ex maire d'amien/EX conseillé à l'animation de Blois/EX maire adjoin/EX soldat de l'Ost Orléonais/EX douanier d'Orléan et de Blois/EX conseillé de l'économie Blessoise/EX tavernier de: la pomme rousse, chez maddie, chez Kaamelott, les arcannes, Bêlant./EX (quelque guilde hrp)/ Ex brigand et je n'ai pas honte de le dire car vu que acctuellement je cherche à les détruires, avoir été des leur je comprend le fonctionnement.

JE SUIS À 100% POUR CE PARTIS!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:30

Bienvenue aux trois nouveaux, accés remis Very Happy

Bienvenue à Cannelle, à Shadia et à Himgadril

Pour éclaircir un point

Citation :
Nom RP* : désolé je ne le dirait pas.
Pseudo IG :Himgadril de La Pomme Verte

Le nom Rp c'est celui que vous donnez en dessous, votre pseudo IG est Imgadril Wink
En aucun cas, nous ne nous permetrions de vous demander le nom et le prénom du joueur derrière Himgadril, on se contentera du numéro de carte bancair Rolling Eyes e
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

Laughing Comme l'a dit Zouzouille, le nom RP c'est "de la pomme verte" et le pseudo IG c'est "Himgadril".

Par exemple pour moi :
Citation :
Nom RP* : Louis-Napoléon Bonaparte Von Wittelsbach
Pseudo IG : Louisnapoleon

Mais bon, c'est pas grave hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Icon_minitime

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant