Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !

+16
Grégoire Von Wittelsbach
louisnapoleon
Jetfaze
Isabelle.sorel
Endymion
xal
Didjou
elhini
decue
Ashmael d'Ambre
Godgaby
Victorinne
Chevalier_dide
Cannelle Margot de Soilli
Jake de Valombre
Louisnapoleon (inactif)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
lolodrogba24
Bizut
Bizut
lolodrogba24

Lieu de résidence : Mimizan

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:56

Lolodrogba24 vit arriver une ancienne connaissance du PA , c'était Madcat, son amie qu'il avait perdu de vue.

Bonjour Madacat , comment vas tu , ravi de te revoir, je vois que j'ai fais le bon choix alors en te voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Bizut
Bizut
Madcat

Lieu de résidence : Bayonne

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Left_bar_bleue255/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Left_bar_bleue255/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:25

Le sourire de Mad s'élargit encore.

De toute façon, avec Noupi, il n'y a aucun doute! Tu as fait un excellent choix. Plus dynamique et motivante tu ne trouveras point!
Allons dans la salle de réunion, certains d'entre nous s'y trouvent déjà.
decue
Désabusé
Désabusé

Féminin Nombre de messages : 573
Lieu de résidence : loin

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:44

Citation :
voila deux ans que je suis ici, je vais partir le coeur lourd en m'apercevant que l'on c'est servit de moi durant tout ce temps.

j'etais heureuse d'avancer avec un parti qui bossait pour la gascogne,enfin c'etait ce que je pensais. quel gachi, quelle désillusion. Comment peut on prendre les personnes pour idiot, des ignares comme tu l'as fait gaby. Tu as aucun respect pour nous.

ma déception n'a d'égal que ma colère.

tu etais mon frere, mon meilleur ami, et mon confident en quelques instants tu as tout brisé, et sans etat d'ame.

allez bonne chance a toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 17 Icon_minitime

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17