lolodrogba24 Bizut
Nombre de messages : 15 Lieu de résidence : Mimizan Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 11 Oct - 15:56 | |
| Lolodrogba24 vit arriver une ancienne connaissance du PA , c'était Madcat, son amie qu'il avait perdu de vue.
Bonjour Madacat , comment vas tu , ravi de te revoir, je vois que j'ai fais le bon choix alors en te voyant. | |
|
Madcat Bizut
Nombre de messages : 27 Lieu de résidence : Bayonne Date d'inscription : 27/07/2010
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Force: (255/255) Intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 11 Oct - 17:25 | |
| Le sourire de Mad s'élargit encore.
De toute façon, avec Noupi, il n'y a aucun doute! Tu as fait un excellent choix. Plus dynamique et motivante tu ne trouveras point! Allons dans la salle de réunion, certains d'entre nous s'y trouvent déjà. | |
|
decue Désabusé
Nombre de messages : 573 Lieu de résidence : loin Date d'inscription : 23/02/2009
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Force: (255/255) Intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 4 Jan - 21:44 | |
| - Citation :
- voila deux ans que je suis ici, je vais partir le coeur lourd en m'apercevant que l'on c'est servit de moi durant tout ce temps.
j'etais heureuse d'avancer avec un parti qui bossait pour la gascogne,enfin c'etait ce que je pensais. quel gachi, quelle désillusion. Comment peut on prendre les personnes pour idiot, des ignares comme tu l'as fait gaby. Tu as aucun respect pour nous.
ma déception n'a d'égal que ma colère.
tu etais mon frere, mon meilleur ami, et mon confident en quelques instants tu as tout brisé, et sans etat d'ame.
allez bonne chance a toi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
|