Gasconha Renaissant
|
|
| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
+16Grégoire Von Wittelsbach louisnapoleon Jetfaze Isabelle.sorel Endymion xal Didjou elhini decue Ashmael d'Ambre Godgaby Victorinne Chevalier_dide Cannelle Margot de Soilli Jake de Valombre Louisnapoleon (inactif) 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 17 Déc - 19:46 | |
| - Meriaden a écrit:
- Meriaden salua les differentes personnes qui venaient de faire leur apparition dans le hall . Toujours aussi boulverser , il ne dit mot . Il salua tout de même en signe de respect Gabriel qu'il connaissait a l'époque ou il était encore présent au parti .
Cela étant pensé, on discute on discute mais qu'est ce que je peux faire pour vous. parce que à échanger des politesses on en oublie presque le but de la visite.(je suis pas très en forme pour le RP en ce moment, c'est pourri mon intervention je sais. ^^) | |
| | | louisnap Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 26 Déc - 16:58 | |
| Encore très étonné de sa défaite aux élections municipales, le secrétaire d'Etat arriva au service des inscriptions. Il connaissait les lieux par coeur, il en avait été un des créateurs. - Bonjour à vous et joyeux noël. Je ne pensais pas venir ici aussi tôt mais disons que les évènements me permettent de venir plus tôt que je le pensais.
J'aimerai réintégrer le parti, que j'avais quitté il y longtemps maintenant après un conflit avec certaines personnes.
Je pense ne pas avoir besoin de me présenter, vous me connaissez tous déjà... je suis l'actuel secrétaire d'Etat de Gascogne et je sors tout juste d'un mandat à la tête de la mairie de MdM.
Je remplit tout de même la fiche que vous demandez. - Citation :
- Nom RP* : Louis-Napoléon d'Arbalture Von Wittelsbach
Pseudo IG : Louisnapoleon Ville : Mont-de-Marsan Niveau : 3 Culture/metier/voie : Blé, Forgeron, Voie de l'armée Fonctions actuelles* : Secrétaire d'Etat de Gascogne Fonctions passées* : Porte-Parole de Gascogne, CaM de Gascogne, Maire de Mont-de-Marsan (x3), Maire d'Arles (x2), Lieutenant dans l'armée Gasconne, Secrétaire général du parti Gasconha, etc etc
Quelles sont vos ambitions en politique ? J'ai toujours eu pour ambition de participer au bien de tous à travers la politique et je suis heureux d'avoir eu l'occasion à plusieurs reprises de le faire. C'est la raison pour laquelle je souhaite faire de la politique, à n'importe quel niveau, du moment que je ne reste pas inactif.
Quels sont les postes que vous briguez ? Difficile de répondre puisque j'ai déjà tout fait ou presque... actuellement je serai intéressé par un poste au conseil ducal.
Quels sont vos domaines de prédilections ? La politique (je suis diplômé de niveau 1 avec mention très bien à l'université de Belrupt), l'économie, l'armée.
Quelles sont vos priorités dans votre vie ? J'aimerai par dessus tout me marier et avoir des enfants, et je regrette que les démarches pour me marier avec ma fiancée prennent autant de temps. La famille est aussi une priorité, mes cousins/cousines sont très très importants pour moi, et la politique passe au second plan.
Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ? Non, après l'avoir obtenu il faut aussi savoir l'utiliser pour améliorer la société et rependre le bonheur : c'est cela la fin.
L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ? Non, pas vraiment. Disons qu'il y a d'autre moyen comme l'amour, l'amitié, le don de soit pour faire le bonheur. Mais l'argent est aussi un outil pour cela : faire des cadeaux, améliorer le niveau de vie, financer des élections pour ensuite mettre en oeuvre de bonne choses...
A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ? Oulala, à très long terme alors !
Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ? Franchement, assez mal pour le moment... il n'y a plus que quelques personnes compétentes pour gérer le duché et les mairies, et encore, on constate que parfois il y a des incompétents et des absents qui se font élire. Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe.
Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ? Savoir rester ferme et ne pas se laisser marcher sur les pieds, tout en n'oubliant pas qu'il y a des centaines de personnes qui attendent beaucoup de nous.
Que pouvez vous dire sur vous même ? Pas grand chose, ce sont souvent les autres qui nous connaissent mieux que nous même. J'ai beaucoup d'expérience que j'essaie de mettre au service de tous. Je suis parfois impulsif, mais j'essaie de me contrôler, et cela semble porter ses fruits, surtout depuis que j'ai accédé au secrétariat d'Etat.
[Je ne me suis pas inscrit car si vous acceptez ma réintégration, j'aimerai récupérer mon compte qui est toujours là] |
| | | Didjou Menteur
Nombre de messages : 162 Lieu de résidence : Mont de Marsan Titre/Métier : Boulangère Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Charisme: (70/255) Force: (68/255) Intelligence: (130/255)
| | | | louisnap Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 28 Déc - 14:11 | |
| Louis sourit en voyant Didjou arriver. - Eh oui je l'ai même dirigé ! Mais cela fait longtemps maintenant... Je patiente sans problème. J'ai cru comprendre que mon cousin prenait des vacances pour les fêtes ? Le pauvre en a bien besoin.
C'est toujours un plaisir d'être avec toi Didjou, j'accepte ton verre d'accueil ! |
| | | Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 28 Déc - 15:46 | |
| Mon cousin louis. Je me demandé quand tu allais te décider à venir faire un tour par ici. Je me disais bien qu'un jour tu y reviendrais. Un peu de mal en ce moment c'est vrai, beaucoup de chose à faire, manque de temps, des obligations diverses, bref. Les choses trainent hélas. Je vais tacher de faire au plus vite.
[Pour le compte ça ne posera pas de soucis, de toute façon, juridiquement ce forum t'appartient je te rappel, tu sa le compte fondateur. par contre vu que je n'utilisais pas je ne suis pas sur d'avoir gardé le mont de passe.] | |
| | | louisnap Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 28 Déc - 16:23 | |
| - Ah même en vacance tu es rapide Gaby ! Je suis content de vous rejoindre à nouveau. Je vais pouvoir commencer à vous aider pour ces élections, si il y a encore quelques petits trucs à faire.
[Oui en effet, dernièrement j'ai voulu créer un forum avec mon adresse et j'ai vu qu'en fait ce forum était le mien ^^ J'avais oublié, faut dire que j'ai la mémoire courte. Déjà faut commencer par réactiver le compte, parce qu'il est marqué inactif ^^ Ensuite, je ne sais pas si tu as modifié le mot de passe quand je t'avais transféré le compte ? Sinon tu dois avoir un MP de moi avec le mot de passe dedans. Si tu arrive à le retrouver envoie moi un MP IG. Sinon je referai un compte, mais c'est dommage de pas être lié à tous les messages envoyés précédemment... et puis c'est toujours mieux d'avoir possession du compte fondateur.] |
| | | louisnap Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 28 Déc - 16:28 | |
| [Désolé du double message, mais je peut pas éditer comme je suis pas inscrit. Tu peux aussi m'envoyer le mot de passe par msn.
Et tu peux essayer de modifier le mot de passe du compte fondateur avec ton compte puisque tu l'as fait admin... mais je sais pas si c'est possible de modifier le mot de passe du fondateur.] |
| | | Jetfaze Plein d'espoir
Nombre de messages : 126 Lieu de résidence : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 14 Jan - 14:08 | |
| Bonjour à tous, j'ai trouvé ce petit questionnaire pour vous rejoindre, alors le voici complété : - Citation :
Pseudo IG : Jetfaze Ville : Bayonne (mais souvent ailleurs en Gascogne) Niveau : 3 Culture/metier/voie : Blé + Légumes / Tailleur / Voie de l'armée
Fonctions actuelles : Commandant d'armée / Lieutenant de l'Ost, chargé de Bayonne / Conseiller ducal (suppléant) Fonctions passées : quelques trucs dans l'armée
Quelles sont vos ambitions en politique ? à terme, conseiller aux mines, le tuto était sympa, moi ca à l'air de m'amuser en plus ^^'. A moyen terme, aider le conseil en donnant mon point de vue, y rester si possible, mais probablement céder ma place aux prochaines élections, normal =)
Quels sont les postes que vous briguez ? Surtout pas la justice, plutôt économie (Cam c'est bien, ou les autres mais j'ai pas encore lu les tutos) ou suppléant ^^, ou simple partisant d'un parti politique appelé gasconha.
Quels sont vos domaines de prédilections ? Armée et prochainement l'économie ?
Quelles sont vos priorités dans votre vie ? Ben avant c'était mes sous et l'armée. Maintenant ca change, c'est plutôt aider le duché avec mon armée, et tenter de l'aider autrement si possible..
Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ? Soit ... la discussion et le bien être du duché est une fin en moi ^^'
L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ? Ben maintenant, j'ai juste besoin de suffisamment d'argent pour embaucher dans mes champs et me nourrir ^^ Donc oui..
A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ? Euh non ..
Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ? Faut que je fasse un dessin ? en restructuration on dira.. Mais ca devrait aller x)
Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ? Clair court et précis.
Que pouvez vous dire sur vous même? Je suis né en Provence et j'ai immigré jusqu'à Bayonne, un bout de la france. Et je suis là pour contribuer à notre duché | |
| | | elhini Plein d'espoir
Nombre de messages : 125 Lieu de résidence : Dax [=HRP Marne] Date d'inscription : 14/05/2009
Feuille de personnage Charisme: (49/255) Force: (91/255) Intelligence: (49/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 14 Jan - 20:47 | |
| Elhini vagabondait, elle arriva à l'entré et y vit une silouhette qui ne lui était pas si étrangère. | |
Nombre de messages : 126 Lieu de résidence : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 15 Jan - 16:00 | |
| Jetfaze aperçu une personne familière, après l'avoir observé quelques secondes, il reconnu Elhini. Il se rapprocha d'elle, la salua et lui demanda son humeur du jour.. | |
Nombre de messages : 125 Lieu de résidence : Dax [=HRP Marne] Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 15 Jan - 22:46 | |
| Bonjour. Ca va assez bien... La mission se termine, je rentre enfin à Dax. J'espère que cela va Lieutenant.
Elhini sourit.
Vous souhaitez venir parmis nous? | |
| | | louisnapoleon Plein d'espoir
Nombre de messages : 119 Lieu de résidence : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 17 Jan - 0:58 | |
| Gaby m'a informé qu'il n'a pas réussi a retrouvé mes clefs. Je me suis donc trouvé un nouveau trousseau [créer un nouveau compte]. | |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 18 Jan - 1:33 | |
| Ah le retour tant espéré ! Profitez bien du voyage .. après vous serez tranquille un moment ..
Euh oui sinon, je suis ici car j'aimerais vous rejoindre. | |
| | | decue Désabusé
Nombre de messages : 573 Lieu de résidence : loin Date d'inscription : 23/02/2009
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Force: (255/255) Intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 18 Jan - 14:30 | |
| noupi etait pas venue depuis un moment dans les locaux de gasconha. quand elle arriva louis etait en discution avec un homme de dos. en s'approchant elle reconnu la personne elle sourit et vint les saluer.
bonjour vous deux comment allez vous. alors louis on retrouvé son trousseau? bonjour jet heureuse de te voir ici. tu viens faire un ti tour parmi nous ou tu comptes t'installer? | |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 18 Jan - 22:41 | |
| Jeftaze souhaitait intégrer gasconha. Elhini allait lui répondre lorsque Noupi entra.
Bonjour! | |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 19 Jan - 12:38 | |
| Jetfaze vit arriver plusieurs personnes qu'il salua une à une. Il croisa évidement Dame Noupi, avec qui il avait beaucoup "travailler" cette semaine. Il lui dit tout particulièrement :
Bonjour Noupi ! Content de te voir, beaucoup de personnes chaleureuses dans ce coin !
Euh je voulais venir ici pour m'installer, enfin pas pour camper là ... pour travailler avec vous tous plutôt ! | |
| | | Godgaby Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 21 Jan - 16:53 | |
| Gabriel passait par le parti, pas question de recommencer les mêmes erreurs que la dernière fois. Tout sera prêt dans les temps. Il croisa un commandant d'armée dans le hall qu'il connaissait bien, du moins qu'il commençait à bien connaitre plutôt.Et bien quelle bonne surprise. Nous espérions bien vous voir venir nous saluer un jour, pour la forme il faut par contre remplir quelques petites questions. Rien de bien long, mais cela permet aux membres qui ne se connaissent pas de se voir un peu plus. - Citation :
- Nom RP* :
Pseudo IG : Ville : Niveau : Culture/metier/voie : Fonctions actuelles* : Fonctions passées* :
Quelles sont vos ambitions en politique ? Quels sont les postes que vous briguez ? Quels sont vos domaines de prédilections ? Quelles sont vos priorités dans votre vie ? Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ? L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ? A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ? Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ? Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ? Que pouvez vous dire sur vous même? | |
| | | louisnapoleon Plein d'espoir
Nombre de messages : 119 Lieu de résidence : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 21 Jan - 17:09 | |
| Bah alors Gaby on a des problèmes de vision ? - Jetfaze a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai trouvé ce petit questionnaire pour vous rejoindre, alors le voici complété :
- Citation :
Pseudo IG : Jetfaze Ville : Bayonne (mais souvent ailleurs en Gascogne) Niveau : 3 Culture/metier/voie : Blé + Légumes / Tailleur / Voie de l'armée
Fonctions actuelles : Commandant d'armée / Lieutenant de l'Ost, chargé de Bayonne / Conseiller ducal (suppléant) Fonctions passées : quelques trucs dans l'armée
Quelles sont vos ambitions en politique ? à terme, conseiller aux mines, le tuto était sympa, moi ca à l'air de m'amuser en plus ^^'. A moyen terme, aider le conseil en donnant mon point de vue, y rester si possible, mais probablement céder ma place aux prochaines élections, normal =)
Quels sont les postes que vous briguez ? Surtout pas la justice, plutôt économie (Cam c'est bien, ou les autres mais j'ai pas encore lu les tutos) ou suppléant ^^, ou simple partisant d'un parti politique appelé gasconha.
Quelles sont vos priorités dans votre vie ? Ben avant c'était mes sous et l'armée. Maintenant ca change, c'est plutôt aider le duché avec mon armée, et tenter de l'aider autrement si possible..
Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ? Soit ... la discussion et le bien être du duché est une fin en moi ^^'
L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ? Ben maintenant, j'ai juste besoin de suffisamment d'argent pour embaucher dans mes champs et me nourrir ^^ Donc oui..
A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ? Euh non ..
Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ? Faut que je fasse un dessin ? en restructuration on dira.. Mais ca devrait aller x)
Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ? Clair court et précis.
Que pouvez vous dire sur vous même? Je suis né en Provence et j'ai immigré jusqu'à Bayonne, un bout de la france. Et je suis là pour contribuer à notre duché Excuse le Jet, c'est l'age | |
| | | Godgaby Fatigué
| | | | Jetfaze Plein d'espoir
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 21 Jan - 18:53 | |
| Jetfaze vit GodGaby arriver, encore une personne de plus .. Jetfaze le salua comme il se doit, avec respect.
Il prit la fiche de GodGaby, le regarda d'un air étonné, et pour ne pas le contrarier, la remplie de nouveau.Voilà, c'est prêt ! J'adore ces petites formalités, dit il en souriant.. - Citation :
- Pseudo IG : Jetfaze
Ville : Bayonne (mais souvent ailleurs en Gascogne) Niveau : 3 Culture/metier/voie : Blé + Légumes / Tailleur / Voie de l'armée
Que pouvez vous dire sur vous même? Je suis né en Provence et j'ai immigré jusqu'à Bayonne, un bout de la france. Et je suis là pour contribuer à notre duché | |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 21 Jan - 22:34 | |
| Décidément il y avait foule. Elhini n'était pas des plus à l'aise au milieu de tous ces hommes. Ils avaie,t tous au moins une tête et demi de plus qu'elle! Et il fallait qu'elle se torde le cou pour pouvoir leur parler.
Bonjour LNapoléon! | |
| | | Godgaby Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 24 Jan - 17:33 | |
| Les voix dans la tête du vieux Duc se sont arrêtés, bonne chose pour lui. De retour dans l'entrée il pouvait donc, avec l'air d'un homme sain, apprendre la nouvelle.
Félicitation, c'est accepté. Je vous laisse découvrir les couloirs, ce n'est pas très vaste on ne peut pas se perdre. Et puis il y a suffisamment de passage pour faire des visites guidées. | |
| | | Grégoire Von Wittelsbach Bizut
Nombre de messages : 33 Lieu de résidence : Mont de Marsan Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 29 Jan - 16:58 | |
| Le jeune blondinet se rendit au siège du parti politique "Gasconha Renaissant", dont son père était bel et bien le secrétaire général. Il s'ennuyait ferme dans l'hostel des Wittelsbach, il avait besoin de se rendre utile, mais aussi de se rapprocher de son paternel. C'est donc tout naturellement qu'il s'est orienté vers Gasconha qui avait tant de fois soutenue son père aux élections.
Il se présenta à l'entrée et trouva un petite pile de questionnaire à remplir. Il en pris un et le compléta, avant de le donner à une personne dans le hall. - Citation :
- Nom RP* : Grégoire Von Wittelsbach Von Frayner
Pseudo IG : Gregoire_Von_W Ville : Mont de Marsan Niveau : 1 Culture/metier/voie : Aucune, mais je l'espère bientôt, un champ de légume. Fonctions actuelles* : Aucune Fonctions passées* : Aucune aussi
Quelles sont vos ambitions en politique ?
Travailler au mieux pour le bien du Duché de Gascogne qui en a rudement besoin je suppose après les derniers évènements qu'on a connus. Je souhaiterai surtout faire de la politique au niveau municipal, puis après au niveau Ducal, je ne suis pas pressé.
Quels sont les postes que vous briguez ?
Actuellement, je souhaiterai me rendre utile à la Mairie de Mont de Marsan, et un jour peut être devenir Maire, pourquoi pas.
Quels sont vos domaines de prédilections ?
La justice, la Maréchaussée et un peu l'économie.
Quelles sont vos priorités dans votre vie ?
Etre digne de ma famille, travailler pour la Gascogne et pour la France.
Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ?
Non, en aucun cas. Il s'agit d'un moyen, d'un outil pour accomplir son travail pour le bien être des Gascons et de la Gascogne.
L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ?
L'argent ne fait pas le bonheur je dirai, mais il peut y contribuer tout de même dans certains cas, car il permet de faire beaucoup de chose. Aider son prochain est d'ailleurs un bon exemple.
A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ?
Actuellement non, même si j'ai de l'ambition.
Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ?
Je ne connais pas très bien la Gascogne étant sorti depuis peu de l'enfance. En tout cas j'ai la mauvaise impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes pour la diriger.
Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ?
Etre clair, précis et surtout ferme quand on prend un décision, mais il faut savoir admettre que l'on commet des erreurs quand l'on en fait une.
Que pouvez vous dire sur vous même?
Je suis jeune, mes connaissances ne sont que théoriques et m'ont été enseigné par des précepteurs, mais malgré cela je souhaite me mettre au service de la Gascogne. Il patienta dans l'antichambre d'entrée pour avoir une réponse à sa candidature. | |
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 29 Jan - 23:22 | |
| Elhini, comme à son habitude, vagabondait dansd les couloirs du parti. A l'entrée un jeune homme. Il avait un air de déjà vu. Oui mais où?
Bonjour! Bienvenue dans nos murs! | |
| | | Geoffroy_plantagenet Plein d'espoir
Nombre de messages : 98 Lieu de résidence : Bayonne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 30 Jan - 1:22 | |
| Geoffroy regarda rapidement par dessus l'épaule même si sa ne se fesait pas l'homme écrire son questionnaire... encore un VW !? dit donc, sa pullulait chez les VW, combien pouvaient t-ils être !? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
| | | | Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|