Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !

+16
Grégoire Von Wittelsbach
louisnapoleon
Jetfaze
Isabelle.sorel
Endymion
xal
Didjou
elhini
decue
Ashmael d'Ambre
Godgaby
Victorinne
Chevalier_dide
Cannelle Margot de Soilli
Jake de Valombre
Louisnapoleon (inactif)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
decue
Désabusé
Désabusé

Féminin Nombre de messages : 573
Lieu de résidence : loin

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Left_bar_bleue255/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Left_bar_bleue255/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:54

noupi se retourna et regarda gaby qui etait dans la lune. elle s'approcha de lui.

bouhhhhhhhhh!!!!!!! reveilles toi monseigneur, on attend les questions.

elle lui piqua le parchemin, rapidement et le tendit a souffle.

voila qui est fait, si tu attends apres le dormeur on va attendre jusque noel. prends ton temps pour y repondre ensuite je reprendrais les reponses et je les donnerais aux autres. installes toi confortablement et si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas.

Citation :
Nom RP* :
Pseudo IG :
Culture/metier/voie :
Fonctions actuelles* :
Fonctions passées* :

Quelles sont vos ambitions en politique ?
Quels sont les postes que vous briguez ?
Quels sont vos domaines de prédilections ?
Quelles sont vos priorités dans votre vie ?
Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ?
L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ?
A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ?
Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ?
Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ?
Que pouvez vous dire sur vous même?

elle se retourna vers gaby le tira par la manche.
allez hop mon cher tu as du boulot ailleurs, faut pas croire que tes derniers instant de secretaire vont etre reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:06

Souffle se saisit du parchemin, remerciant Noupi de son amabilité et saisit sa plume pour aller s'assoir dans un coin tranquile.

"Oh Noups ...

Je te le rends directement ? ou je le dépose ici même ! Moi tu sais que j'assume tout. Si c'est plus simple de l'afficher un fois fini ici même ... Pas de soucis hein ! tu me dis ça ?"

Déjà il remplissait d'une écriture décidée, les blancs du questionnaire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:08

Glawach arriva précipitemment chez Gasconha... Il était essouflé et allait dans tous les sens afin de rencontrer quelqu'un. La Gascogne avait encore besoin d'économistes et il souhaitais apporter son expérience au plus grand parti de Gascogne.

Au bout d'une heure à déambuler dans les couloirs, Glawach trouva une petite chaise sur laquelle était marqué "asseyez-vous ici, on vient vous chercher". Glawach posa alors son derrière de Vicomte sur la petite chaise en bois en attendant bien sagement dans un courant d'air glacial...
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:23

tres prise par son poste de bailli (ben oui le cac arrêtes pas de la faire courir) avait un peu déserté les couloirs de gasconha. elle se dit que c'etait le moment de preparer sa nouvelle liste, en etant a la tete du parti elle devait rallier de nouveaux les membres. en arrivant elle vit le cac endormi sur le siege. a pas de loup elle s'approcha et le bouscula.

ben dis donc toi tu commences bien. tu arrives ici et tu dors. j'attendais ta venue depuis un moment, tu te presses pas..

fouillant dans ses papiers elle tendit une feuille a gla.

comme je me doute du pourquoi tu es ici je te passe les questions ensuite je donne tout aux autres et reviens te donner ma reponse. en attendant je peux t'offrir a boire? profites c'est mon jour de bonté Very Happy

Citation :
Nom RP* :
Pseudo IG :
Culture/metier/voie :
Fonctions actuelles* :
Fonctions passées* :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:09

"Ah Dame Noupi, quand même, je commençais sérieusement à m'impatienter. Non merci, pas d'alcool, le travail d'abord."

Glawach saisit le questionnaire et le remplit avec soin mais sans grand discours.
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:43

*tsssssssssss dame noupi il se fout de moi celui la *

noupi prit la feuille tira la langue a glawach et lui dit.

je vais deposer ca en salle pour passer au vote, je reviens te donner le resultat.

alors comme tu veux pas d'alcool ben tu restes secher la Very Happy je te propose ps une tisane je t'ai pas encore vu en boire une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:13

Yousseph errait un peu perdu dans les couloris de gasconha...un peu intimidé par le domaine qu'il ne connaissait pas du tout, mais que sa grande amie Noupi lui avait conseillé de venir visiter.
La politique n'était pas le truc de Yousseph ; lui était plutot un militaire combattant qui défendait la gascogne depuis bien longtemps maintenant...mais pourquoi ne pas tenter l'aventrure avec des gens de bonne foi et des âmes respectueuses des idées de chacun!
Yousseph continuait de se ballader dans les couloirs à la recherche d'une bonne âme qui saurait le diriger. Il était prêt à apporter sa pierre modeste à Gasconha, si besoin en était.
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:24

un pigeon avait prevenu noupi de l'arrivée de son ami. elle se precipita a la porte pour le recevoir.

elle l'accueilli avec un enorme sourire.

heyyyyyyyy bonjour toi. je suis heureuse de te voir en ces lieux et heureuse de voir que tu veux rejoindre notre grande famille.

de sa pile de feuille elle en sorti le questionnaire, une plume et un encrier.

installes toi confortablement et remplis moi ce petit questionnaire pour que mes camarades de jeu puisse te connaitre.

en riant noupi tendit la feuille a youss.

des que tu auras fini je l'emmènerais aux autres et je viendrais te donner leurs décision.

Nom RP* :
Pseudo IG :
Culture/metier/voie :
Fonctions actuelles* :
Fonctions passées* :

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:59

Tout à coup se présenta devant Yousseph, sa grande amie Noupi.

"Je commençais me sentir un peu esseulé ici lieu, je suis bien content de te retrouver mon amie...Ben oui je vois que vous avez besoin de nouvelles idées et de nouvelles âmes alors je me présente à vous ma chère...J'espère que la famille Gasconha m'adoptera et que moi je m'adapterais."

Noupi tendit une feuille composée de questions à Yousseph.

"Oui je vais m'isoler pour mieux méditer toutes les questions qui sont demandées et je te redonne ça de suite ma chère amie. Ainsi vous me connaitrez bien mieux même si toi tu me connais déjà pas mal!"

Yousseph s'assit dans un coin et se plongea dans le questionnaire en ce concentrant tranquillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:34

Yousseph posa sa main sur sa tête....et rempli avec soin le questionnaire
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:18

noupi avait amené la feuille des reponses aux partisants puis revint vers youss avec le sourire.

voila mon cher je te remet les clefs des salles de notre maison. je te souhaite la bienvenue, et j'espere que tu te plairas dans notre famille.

viens, suis moi je vais te montrer un peu toutes les salles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:30

Bonsoir,
Je m'appel Anzeme, j'habite à Bayonne mais vit souvent près de ma fille Elsa à Mimizan.
Je viens postuler chez vous, car je viens de me faire évincer de Phoenix car ils me trouvent un peu turbulent.
En fait, à la construction de ce parti il y a deux mois, beaucoup d'ambitions se manifestaient et il n'en est plus rien aujourd'hui.
J'ai voulu le dire, ça n'a pas plus, je m'en suis fait virer.
Je suis actuellement commissaire aux mines, je travail avec Noupi et Glawach.
Gascon de la première heure, j'ai toujours oeuvré pour la Gascogne et je compte bien poursuivre ici ou ailleurs.
Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:45

noupi se retourna en entendant la porte s'ouvrir et sourit.

youss excuses moi je vais aller accueillir le nouvel arrivant. attend moi je te montre le chemin apres.

noupi parti en direction de celui qui venait d'entrer.

bonjour anzeme heureuse de te voir en ces lieux.

elle l'ecouta et sourit

tres bien mais je suis pas la seule a decider je vais te donner le questionnaire tu le remplis et je le donne a tous les partisans. ils donneront leur avis. je suis désolée pour ce qui t'arrive. ici tout le monde a son mot a dire et nous respectons l'avis de tout le monde.

noupi tendit la feuille a anzeme et sourit

installes toi la et je reviens rechercher les reponses.

Citation :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:10

Après avoir rempli son questionnaire, Yousseph attendait tranquillement son amie Noupi pour savoir de quoi il adviendrait de son avenir au sein de gasconha.
Yousseph vit rappliquer Noupi avec un trousseau de clés, le sourire envahit le visage de yousseph...

"Humm, je crois que ma famille est toute désignée et que Gasconha veut de moi...coolcool.
J'espère aussi que je me plairais avec vous, mais il n'y a pas de raison. Je veux bien visiter la maison familiale...."

Yousseph vit Noupi se diriger vers un nouveau postulant pour Gasconha....

"Mais....mais c'est mon ami du pays, Anzy!
Anzy? Comment vas tu pays? que fais tu ici? Je suis bien content de te voir parmi nous et si tu désires rentrer dans la maison?, hé bien j'en serais super content...les grands esprits se rencontrent toujours un jour ou l'autre.
Tu vois moi aussi j'ai décidé de rentrer aussi chez Gasconha pour essayer d'apporter quelque chose au parti et à la Gascogne. Je suis aussi pour un bout de temps à Mimizan et peut être même que je m'y installerais par la suite. Un peu ras le bol de Bayonne où il ne se passe jamais grand chose...et puis j'ai voulu me changer les esprits après mon épreuve sentimantale."

Yousseph tapota amicalement et content l'épaule de son ami Pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:51

Bonjour Noupi, je suis un peu turbulent et pas toujours d' accord, mais il n'en demeure pas moins que j'ai plein de choses encore à apprendre et, même si ces temps ci le temps me manque pour m'impliquer authentique je le souhaiterais, je n'ai pas trop envie de rester seul dans mon coin.

Puis arriva leur très vieil ami Youss.
Salut pays, oui, ça bien, j'ai essayé le parti qu'à créée Kassie, mais je m'en suis fait virer par son fils qui n'a pas aimé que je dise ce que je pensais, alors j'essaye de venir là, j'y rencontrerais au moins des amis.

Quelles sont vos ambitions en politique ? je n'ai pas vraiment d'ambitions politiques, mais je souhaite malgré tout participer à la vie et au développement de la Gascogne
Quels sont les postes que vous briguez ? Aucun
Quels sont vos domaines de prédilections ? Je ne demande qu'à apprendre, mais j'aurais un faible pour la défense
Quelles sont vos priorités dans votre vie ? ma fille et la Gascogne
Le pouvoir et le contrôle est-il une fin en soi ? non pas pour moi
L’argent ne fait pas le bonheur. Etes-vous d’accord ? Il y contribue largement, je préfèrerais vivre riche et heureux que de mourir pauvre et malheureux.
A long terme, envisagez-vous de devenir Duc ou Duchesse de Gascogne ? ah non pas vraiment!!!
Comment voyez-vous l’avenir de la Gascogne ? sombre et gris, il n'y a plus que Mimizan qui vive, les autres villes se meurent, il n'y a aucune dynamique et je ne vois pas à terme comment revitaliser tout ça.
Pour vous, quelles sont les qualités d’un bon dirigeant ? disponibilité- compétences dans tous les domaines - nombreuses et fortes relations diplomatiques
Que pouvez vous dire sur vous même? oh pas grand chose si ce n'est que je fais partie de ces pionniers qui ont construits la Gascogne, que j'y suis encore très attaché même si cet attachement tente à s'estomper, que j'ai toujours servi cette région que j'aime et que je suis triste de voir ce qu'elle est devenue, que je suis près à m'investir aux côtés des membres de ce parti pour la soutenir et l'aider à grandir.

Puis, une fois le questionnaire rempli, il le tendit à Noupi pour qu'elle puisse proposer sa candidature aux autres membres de Gasconha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:08

Yousseph laissa son ami Pays se présenter et argumenter sur ses ambitions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:42

Après avoir écouté son ami Pays, Youss lui dit...

"Et vous n'avez pas essayé de discuter de vos idées avant qu'il te fasse virer le fils de kassie?
Dis moi Pays, tu n'as pas beaucoup d'ambition mais tu tiens quand même à la Gascogne et à t'entendre, c'est une région qui se meurt...Tu compte faire quoi dans notre parti?? et pour quoi faire?"

Yousseph rit en posant toutes ces questions à son ami Pays.
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:51

noupi sourit en ecoutant les deux hommes. elle prit le parchemin

merci anzy je vais passer ta candidature aux autres, installes toi confortablement je reviens avec la reponse.
elhini
Plein d'espoir
Plein d'espoir
elhini

Lieu de résidence : Dax [=HRP Marne]

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Left_bar_bleue49/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (49/255)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Left_bar_bleue91/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (91/255)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Left_bar_bleue49/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (49/255)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:18

Noupi avait posé la candidature d'un certain Anzème. Deux personnes étaient à l'entrée, dont Yousseph. Elle le salua puis se tourna vers le deuxième homme.

Bonjour, je suis Elhini.
Je présume que vous êtes Anzème.

Elhini attendit quelques secondes avant de continuer.

Quand on vous demande comment vous voyez l'avnir de la Gascogne, vous nous peignez quelque chose de très sombre. Pourquoi cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:44

Ben certainement que mon vécu de cette région à laquelle je suis très attaché et dont j'ai connu les heures de fêtes et de gloires n'est plus ce qu'elle a été.
Des villes très dynamique comme Dax ou Bayonne se meurent à petit feux, les gens s'enferment chez eux quand ils ne vont pas comme moi faire la fête et travailler à Mimizan.

Salut Youss,

Ben oui, je baisse un peu les bras.
En vous rejoignant, je n'ai d'autres ambitions que de soutenir l'action de celles et ceux qui dans ce parti soutiennent et aident au développement de la Gascogne depuis de nombreux mois mais je n'envisage pas moi de reprendre de place ni au duché ni ailleurs, chacun son tour.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et, même si vous ne m'acceptiez pas dans vos rangs, je resterais celui que j'ai toujours été au service de la Gascogne.
Madcat
Bizut
Bizut
Madcat

Lieu de résidence : Bayonne

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:02

Ouille, ça chauffe ici!! Salut Noups, j'en ai marre d'être traitée comme un valet, as tu de la place pour quelqu'un qui ne veut rien pour elle sauf du boulot?
nocturnus2007
Bizut
Bizut
nocturnus2007

Masculin Nombre de messages : 7
Lieu de résidence : LABRIT
Titre/Métier : Tisserand
Fonctions : Lieutenant de Police

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Left_bar_bleue240/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (240/255)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Left_bar_bleue122/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (122/255)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Left_bar_bleue44/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (44/255)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:37

Bonjour Noupi, j'ai bien reçu ton pigeon et me voila donc comme je te l'ais dit j'aimerais faire parti de la liste de Gasconha.
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:30

bonjour noct je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espere que tu te plairas ici. je te donne tout de suite les clefs des salles
lolodrogba24
Bizut
Bizut
lolodrogba24

Lieu de résidence : Mimizan

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:32

Lolodrogba24 di Chocomouss arriva devant la porte du Parti Gasconha , comme lui avait demandé la Duchesse Noupi.

Bonjour, je souhaite rejoindre vos rangs pour faire de la Gascogne , un Duché florissant....
Madcat
Bizut
Bizut
Madcat

Lieu de résidence : Bayonne

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:48

Madcat passait justement devant la grande porte quand un garde l'ouvrit pour laisser entrer quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir.

Lolo, quelle heureuse surprise! Tu viens rejoindre Gasconha! Sois le bienvenu parmi nous! Je suis contente de te revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 16 Icon_minitime

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant