Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !

+16
Grégoire Von Wittelsbach
louisnapoleon
Jetfaze
Isabelle.sorel
Endymion
xal
Didjou
elhini
decue
Ashmael d'Ambre
Godgaby
Victorinne
Chevalier_dide
Cannelle Margot de Soilli
Jake de Valombre
Louisnapoleon (inactif)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:22

non malheureusement j en es que l experience ma ma propre vie juste quelque guerre de ci de la mise a part cela rien d autre j en suis desolé.
voici la seul chose qui peut eventuellement servir^^^

10 points d'État dans le domaine des institutions
0 points d'État dans le domaine des finances
0 points d'État dans le domaine de la justice
0 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
0 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Masculin Nombre de messages : 1000
Lieu de résidence : Dax, Gascogne
Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Left_bar_bleue250/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Left_bar_bleue250/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (250/250)
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:51

Ah oui ca c'est sur que ca peut servir, le duché se plaint d'avoir du mal à en récolter suffisamment donc bon. Faudra un jour que je me penche sur le sujet savoir comment ça fonctionne les points d'Etat quand même.

Coucou Noupi au fait. Tiens je vais poursuivre sur les questions. Pourquoi n'avoir jamais fait marchand ambulant, diplomate, membre de l'Ost ou d'un ordre ou conseillers municipal par exemple? Manque d'envie, de confiance en soi, de connaissance ou tout simplement de temps? Je me renseigne pour savoir un peu vu que vous l'exemple type de personne intéressante mais non investit. Aussi savoir pourquoi permet de chercher à y remédier, par exemple si c'est par la méconnaissance de ce qu'il faut faire ou de l'existence de certaines choses, la communication est importante, si c'est sur le manque de compétence demandé, l'apprentissage doit être accentué. Si c'est le manque de temps... Hum non la par contre j'allais dire de voir Chronos mais non... Impossible de rallonger le temps, ca arrive on a pas forcément les possibilités, c'est chronophage quand même comme divertissement. (et je sais de quoi je parle je suis là depuis ce matin 7H et j'ai pas fait grand chose d'autres)
decue
Désabusé
Désabusé

Féminin Nombre de messages : 573
Lieu de résidence : loin

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Left_bar_bleue255/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Left_bar_bleue255/255Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

ben voila gaby tu me retires mes questions, bon si un jour tu sais a quoi servent les points de confiance ca serait gentil de ta part de me le dire, je me coucherais moins bete ce soir la Very Happy

(ben y en a qui ont que ca a faire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:42

Zophia avait été touchée par les réponses de son tendre forgeron, ami fidèle depuis toujours, lui qui avait si bien connu sa mère hélas décédée, elle l'écouta et devient émue, et oui la rousse savait aussi s'attendrir et se que personne savait et quelle cachait bien c'était une hyper sensible au coeur d'or, mais comme elle luttait contre tous magouilleurs la rousse le cachait bien.

Goulou est un ange, il est mon protecteur, il est celui en qui j'ai le plus confiance, j'vous dirais pas qu'il m'a changé de couche pourtant c'est vrai rhoo! Il était fiancée à ma mère Isa, lieutenant de l'ost, commissaire au mine ( la meilleure des conseilleres hé hé ), chef tavernière de l'ost et tribun, douanière, seconde de Yann_blue et oui j'suis trop fière de ma mère hé hé!..Elle serait moin fière de moi la belle Isa, puisque j'ai été que douanière, tribun et tribun Pff!..P'tet que j'voulais pas faire comme elle et m'exprimer comme bon m'semble!.

Pour en revenir à Goulou, j'vous dis simplement que c'est un ange et croyez moi j'dis jamais rien pour rien!..Au faite Goulou c'est vrai, tu pourrais faire tout plein de chose. Bon bon j'vais te pousser tien rhoo!.

Bon si Gabriel veut bien le sortir de son silence et le poussé j'ai rien contre hein!..Haha..Au contraire car je le sais homme qui pourrais changé bien des choses.

Vous savez Gabriel, ce que j'ai dit à Goulou pour qu'il vienne ici?..Goulou cet homme est bon et droit, je l'adore il te ressemble il nous ressemble et Jake est là aussi..Voilà ça dit tout!..Regarder moi qui avait bien jurer de jamais faire de politique, et bien avec des gens de qualités tel que vous, on change d'idée et on a envie de plongée. S'arrête et regarde d'un air taquin les chevilles de Gabriel, puis sourit angélique.

Dernière édition par Zophia le Jeu 23 Avr - 1:09, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:52

messir godgaby,
si je n es rien fait jusqu a present c est simplement une histoire de temps et aussi de conaissance car comme je vous l ais expliquer je ne suis pas homme a me montrer au devant de la scene et hormis tenir la promesse que j ai faite a Isa je n es d autre chose en tete.Proteger,veiller et servire sa fille....c est le seul lien qu il me reste avec elle et sa memoire....

donc je voudrais faire au mieu pour vous aider vous et votre parti qui me semble des meilleurs.j ai un peu connue Jake avant son depart pour Dole et deja je trouvais ces idées tres bonnes et ce qu il fessait été bon pour notre ville notre duché.

je ne sais quoi vous apporter,mais dite moi expliquer moi je ferais au mieu pour honnorer vos idées qui me semble juste et bonne pour le duché.

Dernière édition par goulou911 le Jeu 5 Mar - 9:38, édité 1 fois
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:54

J'aime bien mettre les gens sur le devant de la scène. Bon et bien j'ai toutes mes réponses, je vais allez presser un peu les membre pour qu'ils donnent leurs avis vu qu'il nous faut une majorité pour qu'une décision soit prise.

J'espère en tout cas que venir ici pourra t'encourager à découvrir de nouvelles choses, c'est assez sympathique et intéressant tous ce qu'il est possible de faire et pour ce qui est d'apprendre ou d'avoir une vue, notre bibliothèque est pas mauvaise Smile

Noupi, les points de confiance servent à... hum passer les niveaux ça c'est sur, sinon il parait mais je n'ai jamais vérifié personnellement que dans les cas où le charisme est pris en compte, dans la vente par exemple, si deux vendeurs mettent leur produit au même prix, avec un charisme égal c'est leurs points de confiance qui sont ensuite pris en compte. Mais cela fait parti des rumeurs qui court. Je n'ai jamais put avoir vraiment de certitude la dessus.
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:06

heu merci gaby apres réflexion la blonde c'est dit que elle posait une question bête et qu'elle se coucherait bête comme elle s'était levée

merci pour vos reponses goulou bienvenue a vous
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:59

Bienvenu c'est le cas de le dire. Désolé pour l'attente, c'est que ca vote doucement. Bienvenu n'hésitez pas à faire le tour, si vous avez des questions, je suis toujours là, enfin jamais loin en tout cas. Et surtout, hésitez pas à participer à tout ce que vous voulez à dire ce que vous pensez et à faire part de vos avis, suggestions ou autre. Tout ce à quoi vous avez accès, c'est à dire tout en fait, est libre de participation.

En espérant que vous vous plairez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:52

Arianrod arriva au parti Gasconha apres que Kassie lui ai indiqué la route.

Le Bonjour à vous, je suis Arianrod, et j'aimerais devenir membre de votre parti. Jeune Gasconne depuis quelques jours, je suis originaire de Normandie. Je me suis permise de vous remplir une fiche sur moi.

Citation :
Nom IG :Arianrod

Nom RP :Arianrod de Cénorel

Titre :Dame d'Huest vassale du Duc d'Evreux Estienne Morkar, Baronne d'Ouillie par la volonté du Duc de Thorigni Keur, Baron d'Aunay, élevée au rang de Pomme d'Airain de l'Ordre du Mérite de Normandie par le Duc d'Evreux, Estienne Morkar,

Age RP :23 ans

Fonctions actuelles :
- Capitaine de la Garde Royale (25/12/56)
- Escuyère Royale (depuis 23/10/56)
- Homme d'Armes de l'Ordre du Saint Esprit (09/02/57)
- Chancelière de l'Ordre du Saint Esprit (07/01/57)
- Hérudit diplomée voie Etat et Armée

Fonctions passées (toutes en Normandie) :
- Ambassadrice Normande en Bourgogne. (avril 1456 -> mars 1457)
- Garde Royale (septembre 1456 -> décembre 1457)
- CaC de Normandie (Juillet 1456)
- CaC Municipale (5 mandats)
- Connétable de Normandie (Juin 1456)
- Grand Chambellan de Normandie (Janvier Février Mars 1456)
- Prévôt des Maréchaux (Septembre, Novembre 1455 par Intérim et janvier 1456)
- Ambassadrice de Normandie de Franche Comté et du Dauphiné Lyonnais (Juillet 1455 à Janvier 1456)
- Douanière de Lisieux
- Bailli de Normandie (décembre 1455)
- Juge d'application des Peines (Octobre et Novembre 1455)
- Porte Parole de Normandie (Novembre 1455 par intérim)
- Sergent d'Armes à l'Ordre des Templiers
- Archidiaconesse
- Sergent de police de Lisieux
- Lieutenant en second de Fécamp
- Sergent de police de Fécamp
- Diaconesse de Bayeux et Fécamp

Domaines de spécialité : Par chance j’ai pu voir nombreux postes.

Histoire :J’ai quitté la Normandie après la perte de mon feu époux Aristide du Moutier, refaire ma vie loin de tout ce qui me le rappelait.
Chevalier_dide
Plein d'espoir
Plein d'espoir
Chevalier_dide

Masculin Nombre de messages : 90
Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne)
Titre/Métier : Seigneur de Campagne

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:46

Bonjour Doña Arianrod,
Bienvenue chez Gasconha, je suis ravi de vous revoir ici. J’espère que vous avez fait bonne route jusqu’à nos murs ?
Notre beau Duc Messer Godgaby, viendra surement dans peu de temps vous accueillir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:56

Kassie entendit du bruit , curieuse comme elle est et sachant qu'une amie devait venir, elle se precipita à l'entrée.....

Bonjour vous deux..
.leur fait la bise...Comment allez vous.....Ma Arian, je suis si heureuse de te voir ici tu ne peux savoir à quel point, as tu trouvé sans soucis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:07

Arianrod fit une révérence accompagnée d’un sourire au Seigneur de Corau.

Le bonjour Seigneur de Corau, trouver votre parti ne fut pas chose aisé... connaissant encore que trop peu les terres Gasconnes, mais grâce à de très bonnes indications de Kassie, j'ai réussi à venir en vos murs et sans encombre en plus.

Une voix bien familière, elle se tourna et lui adressa un tendre sourire.

Bonjour Ma Belle. elle lui fit un gros bisou en la serrant contre elle Grace à tes indications oui, comme tu peux voir je suis là. Je suis heureuse d'être accueillie encore une fois par toi et Dide... Comment pourrais je vous remercier pour ce que vous faites pour moi...
Ashmael d'Ambre
Désabusé
Désabusé
Ashmael d'Ambre

Lieu de résidence : Dax

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:01

Ashmael arriva à l'accueil d'un pas légèrement nonchalant.
La, il vit une fort joli jeune femme en pleine discussion avec Dide et Kassie. Il s'approcha furtivement, sans qu'ils le remarquent et apprit que la demoiselle était la pour rentrer au parti sur invitation de Kassie. Il décida de se présenter à elle.

Bonsoir ma Lady, dit-il en en s'inclinant poliment.
Ashmael d'Ambre, bienvenue au parti Gasconha. Je suis très heureux de faire vostre connaissance. Je suis heureux de voir que nostre parti recrute toujours parmi les plus belles femmes de ce duché, dit-il en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:00

Kassie regarda la brunette la remercier......Tu n'as pas à me remercier ma belle....puis se retourna vers Ashmaël.....Bonjour toi comment vas tu?
Ashmael d'Ambre
Désabusé
Désabusé
Ashmael d'Ambre

Lieu de résidence : Dax

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:05

A coté, Kassie lui dit bonjour et Ashmael se retourne, un grand sourire aux lèvres, pour lui répondre :

Bonjour Kassie.
Je ne me porte pas trop mal, merci. Je suis en train de dessiner le cadastre de MdM, sans grand succès pour l’instant, je dois l’avouer. Et toi ? Comment vont les choses de ton coté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:13

Bonsoir ma Lady,

Le bonjour Sire.

Ashmael d'Ambre, bienvenue au parti Gasconha. Je suis très heureux de faire vostre connaissance. Je suis heureux de voir que nostre parti recrute toujours parmi les plus belles femmes de ce duché,

Sourire en retour.

Enchantée Sire Ashmael d'Ambre, je crois que nous n'avons pas eu la chance encore de nous croiser au sein du conseil municipal de Mont-de-Marsan encore. Je suis Arianrod.

Elle le laissa répondre à Kassie tout en les écoutant.
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

Une agitation inhabituelle attira Gabriel dans le salon d'accueil, il glissa la tête et fut heureux d'y voir ses amis tout autour d'une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il s'avança vers elle pour la saluer comme il se doit quand on l'arrêta pour lui remettra une feuille qu'il parcouru rapidement avant de reprendre son chemin.

Baronne, je suis Gabriel Von Wittelsbach, ravi de faire votre connaissance.

J'ai parcouru votre fiche, vous avez un parcours des plus impressionnant et il est flatteur pour nous que nous vous intéressions. Je suis d'ailleurs toujours curieux, et c'est sans arrières pensés soyez en sur, mais pourquoi nous justement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:20

Arianrod vit arrivée à elle un homme, elle l'écouta d'abord se présenter puis il la questionna, chose des plus normal. Ainsi donc c'était lui le Duc d'Espelette Gabriel Von Wittelsbach, le cousin de Kassie et Deubs.

Votre Grasce. Révérence des plus respectueuse, toujours tête baissée. Enchantée de faire votre connaissance également.

Les joues rosis elle lui fit face, respectant son rang qu'elle avait appris avant meme de les rejoindre au parti.

Je vous remercie Votre Grasce, j'ai eu la chance que Sa Grasce de Fauguernon Godvador, qui est mon cousin, m'apprenne la politique au coté de tres grands politiciens Normands, et je lui en suis tres redevable.

Elle s'arreta un instant, puis repris pour répondre à sa question.

Et pourquoi pas vous ?! Je veux m'impliquer dans la vie de ce Duché, c'est pour cela que je viens à vous avec mes pauvres connaissances, je dis bien mes pauvres connaissances, car j'ai encore beaucoup à apprendre.

Elle le fixa un instant.

Vous comprendrez que du à mon manteau de Capitaine de la Garde Royale, et donc Officier Royale, je ne peux pour le moment dire ce que je pense de la situation de votre Duché... enfin mon Duché aussi maintenant... tant que celui ci ne retrouvera pas le calme, la paix et surtout des personnes motivés qui penseront pour le bien du Duché et non pour eux.
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:18

Gabriel sourit, un peu gêné.

Je vous en prie, oubliez le Votre Grâce, ça me met un peu mal à l'aise, je sais qu'il est obligatoire en public ou pour les cérémonies officielles mais sinon, appelez moi Gabriel, cela sera bien suffisant.

Voyant la jeune femme minimiser son savoir il ne put s'empêcher de la contredire.

Vous êtes là bien modeste, ce qui est tout à votre honneur d'ailleurs, d'autres mettent en avant leur expérience avec bien moins de connaissance que vous. Et puis nous ne pouvons tout connaitre.

Mais terminons en des grandes phrases, et permettez moi de vous dire que vous me faite grande impression. Modestie, désire d'intervenir, volonté de progresser et réserve en plus. Je pense donc que vous n'aller pas tarder à nous rejoindre. Je vous demanderais juste un peu de patience, les décisions se prenant collégialement, il faut que nos membres se prononce tout d'abord.

Hésitant un instant à aborder le sujet de toutes les préoccupation depuis quelques temps maintenant, il finit par répondre.

Je comprend parfaitement que vous deviez garder une certaine réserve et soyez assuré que cela sera respecté et que jamais il ne vous sera demandé de prendre position.
decue
Désabusé
Désabusé

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:40

noupi qui se promenait dans les couloirs vit un attroupement inhabituel.
elle s'approcha et apercu une nouvelle personne qu'elle connaissait pas encore elle salua ash kassie et gaby

bonjour vous trois comment allez vous?

puis se tournant vers la dame.

bonjour dona je me presente noupi du castel marchoix, enchantée de faire votre connaissance, si vous etes ici je presume que c'est pour etre avec nous, je suis heureuse de vous voir et vous souhaite la bienvenue, j'espère que vous vous plairez dans nos murs et que vous y resterez un long moment....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:24

Je vous en prie, oubliez le Votre Grâce, ça me met un peu mal à l'aise, je sais qu'il est obligatoire en public ou pour les cérémonies officielles mais sinon, appelez moi Gabriel, cela sera bien suffisant.

Elle lui sourit, heureuse de voir que malgré la noblesse certaines personnes savaient rester simple même en privé.

Bien, mais alors je vous demanderais d’en faire de même, oubliez le Baronne et appelez simplement Arianrod ou Arian, cela sera bien plus simple.

Ah ben voila qui la contredisait, mais la jeune femme ne changerait pas, surtout sur ce point là, la modestie, la droiture, et bien d’autres faisaient ce qu’elle est la femme d’aujourd’hui, et le chevalier qu’elle sera plus tard grâce à ses Frères et Sœurs d’Armes qui lui apprenaient un peu plus chaque jours.

Gabriel, mes savoirs, infimes soit ils, ils ne servent à rien de le mettre à l’étalage, je préfère ne rien dire sur ma personne, et les mettre en pratique. Et à dire vrai je n’aime point parler de moi, la vie nous permets d’apprendre tous les jours, et croyez que je ne rate aucune de ses leçons bonnes comme mauvaises car à dire vrai, aucune expérience est mauvaise.

Mais terminons en des grandes phrases, et permettez moi de vous dire que vous me faite grande impression. Modestie, désire d'intervenir, volonté de progresser et réserve en plus. Je pense donc que vous n'aller pas tarder à nous rejoindre. Je vous demanderais juste un peu de patience, les décisions se prenant collégialement, il faut que nos membres se prononce tout d'abord.

Et voila, elle se mit à rougir complètement *Pfff Arian c’est malin ca !!!*

Je patienterais le temps qu’il faut, après tout, ma première leçon de la vie fut celle-ci, la patience est la meilleure des vertus.

Je comprend parfaitement que vous deviez garder une certaine réserve et soyez assuré que cela sera respecté et que jamais il ne vous sera demandé de prendre position.

Je vous remercie Gabriel, il est important pour moi de garder mon droit de réserve, si la couronne donne son avis alors là je pourrais peut être donner le mien. Mais sachez qu’en cas de gros conflit, je suis en mesure de lever ce manteau par le Grand Prévôt de France qui me relèvera de mes fonctions le temps de celui-ci. Mais j’ose espérer à ne jamais en arriver à cela car étant aussi une Saint Esprit, je me dois là aussi un droit de réserve.

Une nouvelle voix attira son attention, elle se tourna vers la Dame.

Le bonjour Noupi, je suis Arianrod, enchantée de faire votre connaissance également.
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:56

Gabriel revint un peu plus tard, le sourire aux lèvres. Les bonnes nouvelles étaient rares ces temps ci, suffisamment pour qu'il soit heureux de pouvoir en délivrer, surtout que dans sa profession, il était plutôt porteur de mauvaises nouvelles.

Arian, tenta t il timidement en appelant la baronne, je suis heureux de vous apprendre que vous êtes accepté, même si c'était fort prévisible, et j'espère que vous vous plairez ici et uy trouverez matière à satisfaction. Sinon, comme je me plait à le répéter, toute organisme quel qu'il soit n'est que le reflet de ce que l'on en fait et il appartient à chacun de l'orienter pour qu'il prenne la bonne direction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:09

Arianrod avait attendu sagement, repensant à bien des choses.

Gabriel, je vous remercie de votre confiance ainsi que celle des autres membres, cependant dire que cela était prévisible, vous m'étonnez, personne me connait mis à part votre cousine Kassie, le Seigneur de Corau car je travaille avec lui depuis quelques jours et votre cousin Deubs qui n'est pas de votre parti. Je ne vois pas ce qui était prévisible à mon admission sachant en plus, que je suis la compagne de votre cousin qui est opposé à votre parti encore une fois.
Je suis certaine que les bruits ont déjà courru sur ma relation avec le Vicom, et que bien des choses doivent se dire, je vous demande donc si cela ne vous dérange en rien ma relation avec votre cousin le Baron de Came avant d'accepter le trousseau de clés des lieux.

Elle fit un léger silence, puis reprit.

Je comprendrais que cela puisse changer les opinions, les avis. Sachez que je ne rentrerais pas en ces lieux tant que cette information, importante à me yeux, soit éclairci de parts et autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:47

La dauna, qui était restée en retrait, s'obstinant à ne pas intervenir -il y avait assez de monde pour ne pas assaillir la nouvelle- passa finalement, car après tout, la réponse à la question l'interressait.

Adishatz ! Ieu Monseinher Marie Amélie de Cortilloles.
Je serais franche avec vous, car je n'ai pas vocation à tourner autour du pot, chacun le sait.
Un sourire avant de reprendre.
A savoir qui vous connait ou pas, ne vous faites pas de soucis là dessus, quand on dirige une chancellerie, on peut aisément se renseigner. Sur cette base, j'aurais déclaré, sans aucune mesure, que j'aurais été honorée de travailler avec vous.
Ensuite, pour ce qui est de votre compagnon, je ne vous le cache pas, mais je pense que ses sentiments à mon égard doivent etre tout réciproques, il n'est pas mieux qu'un âne baté et pour moi son mandat n'est que le reflet de ses qualités, tout sauf grand, et je mesure mes môts. Cette deuxième notion m'a fait voter blanc.
Mais bon, vous ne seriez pas la première en Gascogne à ne pas être membre du même parti que votre époux. Les époux Salmo Salar, Caster Villar, de Valombre n'étaient pas dans le même parti et cela n'a jamais empécher le travail serein et constructif.
Ce n'est pas votre conjoint qui est ici mais vous, aussi, il n'y aura aucun problème de ce point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:50

Kassie ecouta Monseigneur et ne put qu'afficher un sourire sur son visage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 10 Icon_minitime

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant