Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !

+16
Grégoire Von Wittelsbach
louisnapoleon
Jetfaze
Isabelle.sorel
Endymion
xal
Didjou
elhini
decue
Ashmael d'Ambre
Godgaby
Victorinne
Chevalier_dide
Cannelle Margot de Soilli
Jake de Valombre
Louisnapoleon (inactif)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

Bonjour apres avoir pris connaissance de vos idées il se trouvent qu'elle rejoingne les miennes pour beaucoup j'aimerais donc vous rejoindre je me presente donc a vous ce jour pour vous integrer je connais quelques un de vos membres dont mon filleul .j'ai rencontrée Mercutio qui ma indiqué ou vous trouver .

Citation :
Nom RP* :Pyrotess.. La Rose

Pseudo IG : Pyrotess..

Niveau : 1
Culture/metier/voie : Bléicultrice

Fonctions actuelles* : Cadet hospitalière de l'ordre de saint jean de jerusalem, mire et propietaire et artiste d'une boutique de banieres et tenues.

Fonctions passées* : maraines de jeunes vagabons, conseillere municipal a l'agriculture, taverniere.

Dernière édition par Pyrotess.. La Rose le Dim 19 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

Masculin Nombre de messages : 853
Lieu de résidence : Sur les routes
Titre/Métier : Seigneur de Marciac

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:27

Bienvenue à toi Pyro, content de te voir parmi nous.
La femme qui ne sait pas tenir en place, toujours prêt à voyager Wink

Bisou mon amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:19

Bienvenu à toi très chere, et reviens nous entière.
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Masculin Nombre de messages : 1000
Lieu de résidence : Dax, Gascogne
Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue250/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue250/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (250/250)
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:04

Bonjour aussi, une dacquoise que je connais pas... Décidément ces problèmes de taverne sont vraiment ennuyeux. En espérant pouvoir rectifier cela et faire connaissance Smile
Chevalier_dide
Plein d'espoir
Plein d'espoir
Chevalier_dide

Masculin Nombre de messages : 90
Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne)
Titre/Métier : Seigneur de Campagne

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:33

Bonjour à Toi Belle Pyro, heureux de te voir, j'espère que tu na point pris ton fouét ...

Arrow Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:23

Merci a vous et en ce moment je suis encore en vadrouille mais après mon retour fin novembre je resterai en place un moment afin de me consacrer au mieux a notre duché bon alors je vais un peu me présenter ça sera plus simple pour ceux qui ne me connaisse pas. Mon didounet adoré j'ai toujours mon fouet avec moi tu devrais le savoir tu en prend assez souvent des coup sur ton jolie postérieure.

Donc je suis Pyrotess.. La Rose, une chipie que certains surnomme le courant d'air je suis actuellement cadet a l'ordre Hospitalier de saint jean de Jérusalem, et j'ai ma boutique de confections et créations.

Politiquement parlant j'ai été conseillère en agriculture à Amiens ainsi que marraine pour les vagabonds. J’ai également été dans deux partie politique le premier ERA (ensemble rebâtissons l’Artois) suite a la demande d'un ami qui avait créé le partie ensuite j'ai été dans le partie Flamme dans le Maine ou l'on m'a contacté pour être sur la liste. J’aime les convictions de votre partie voila donc pourquoi je souhaite vous rejoindre de plus je connais certains d'entre vous et ils ont les même conviction que moi (n'est ce pas mon filleul) celle-ci son simple m’occuper du bien être des gascon et arrêté les politique vicieuse qui ne veulent que s’enrichir même si pour cela ils doivent appauvrir le peuples, je pense aussi que les vagabons qui son notre avenir on besoin de conseil afin de continuer a faire grandir le duché et réguler aussi le prix des denrées pour qu’elles reste accessibles a tous. Voila vous savez tout ou presque.
Je me tiens a votre disposition pour toute question si besoin ma mésange est a disposition voila.
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue34/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue24/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue38/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:26

Bonjour Madame,
Nous ne nous connaissons pas mais ça ne devrait pas tarder Smile

Le conseil d'administration vote actuellement votre adhésion au parti, vous devriez avoir une réponse rapidement.
https://gascogne.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:28

Bonjour messsire,

Effectivement nous nenous connaissons point mais cela viendra.
Je vous remercie et attendrais donc la decision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

Benveneguts ma soeur. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:28

Bonjour ma soeur heureuse de vous revoir icelieux et merci de votre acceuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:16

Bienvenue, Dame Pyrotess, si le destin vous conduit vers Bayonne, passez donc me voir^^ mais sans fouet, s'il vous plait, Josephine n'apprecierai pas ;p

Moorcock de Pissedru

ps - Josephine a été forgée en mars 1456 pour défendre la Gascogne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:18

messire Moorcok je vous remercie de votre acceuil et ne vous en faite point je ne sort mon fouet que si cela est necessaire surtout avec mon fileuil.
Menteur
Menteur

Féminin Nombre de messages : 196
Fonctions : Ambassadrice

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue255/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue75/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue95/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:19

Donà Pyrotess Bienvenue en nos murs, vous avez à présent vos clefs !
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue34/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (34/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue24/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Left_bar_bleue38/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:40

Voilà je vous ai donner les clefs, ça me fait penser que j'ai toujours pas mit Cannelle en chef de groupe ! J'y vais tout de suite.
https://gascogne.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:42

Je vous remercie je suis ravie de faire aprtie des votre et j'espere ne point vous decevoir
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:45

Bienvenue Pyro, je suis content de te voir parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

C'est par où que l'on doit signé pour entré ?

Oh, je me présente pour ceux qui ne me connaissent point. Je suis Reani Zunt-Moncor, habitant de Labrit depuis le début, ou presque. Je fut prévôt de Gascogne au conseil provisoire, et je suis actuellement sergent de la police de Labrit.

Citation :
Nom RP* : Reani Zunt-Moncor
Pseudo IG : Reani
Niveau : Artisan
Culture/metier/voie : maraicher, tisserant
Fonctions actuelles* : Sergent de police
Fonctions passées* : Prévôt
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Masculin Nombre de messages : 1000
Lieu de résidence : Dax, Gascogne
Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:41

Réani hein??? Le don me dit quelque chose. On se serait pas vu tout à l'heure? Et hier? Et avant hier? Et avant avant hier? Une enquête s'impose illustre inconnu Smile

En attendant si vous avez soif, il y a une cruche dans la salle.

*Fait un petit signe à Louis qui passe par là*

(Je suis d'humeur joueur aujourd'hui ^^)
Chevalier_dide
Plein d'espoir
Plein d'espoir
Chevalier_dide

Masculin Nombre de messages : 90
Titre/Métier : Seigneur de Campagne

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:32

ha non *hips* la cruche est Vide God drunken

Bienvenue Messir Reani Wink
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:43

Bienvenue Réani Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:31

Bigre ! Plus de vin dans la cruche il n'y a ?! Mais quel est donc cette diablerie ?

Nous sommes en Gascogne, le vin ne doit donc pas manquer. A moins que l'on ai échangé les stocks avec ceux de l'Armagnac.

Le jeune homme éclata de rire.

Il me semble connaitre certain d'entre vous. Sir Jake, je crois que nous avons un ami commun, Feu Gyfarno. Je ne sais pas si vous vous en rappelez, il n'a pas forcement laisser une bonne impression là où il est passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:16

bienvenu chez nous, et n'oubliez pas faut vider la cruche avant les autres Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:07

Quelques bouteilles sous les bras.

Voici la selection de vin de messe pour l'Archevéché, vous allez m'aider à choisir le bon pour les prochains mois.

Sinon, benveneguts Messer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:26

Bonjour et bienvenue Messer Reani !
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:53

Ah oui, le Sir Gyfarno ... ce bourreau des coeurs. Comment va-t-il ?

Je devrais pouvoir apporter quelques fûts de floc de Gascogne bientôt. Mais que voulez-vous, il faut bien attiser ses têtes en ébulitions de toutes ses bonnes idées, n'est ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 6 Icon_minitime

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant