| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
+16Grégoire Von Wittelsbach louisnapoleon Jetfaze Isabelle.sorel Endymion xal Didjou elhini decue Ashmael d'Ambre Godgaby Victorinne Chevalier_dide Cannelle Margot de Soilli Jake de Valombre Louisnapoleon (inactif) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cannelle Margot de Soilli Menteur
Nombre de messages : 196 Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne) Fonctions : Ambassadrice Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (255/250) Force: (75/250) Intelligence: (95/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 9 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
Nombre de messages : 349 Lieu de résidence : Dax Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 10 Fév - 3:08 | |
| | |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 10 Fév - 4:18 | |
| Ce fut donc rapide bienvenu chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 10 Fév - 22:21 | |
| Bienvenue à vous my lady dans ces murs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 22 Fév - 14:15 | |
| Kassandra arriva à l'accueil, elle prit le parchemin d'incription, s'installa confortablement..... - Citation :
- Nom RP* : Kassandra Von Wittelsbach
Pseudo IG :Kassie Ville :Bayonne pour quelques temps, Mont de Marsan pour la suite Niveau : 1 Culture/metier/voie : Ayant quittée le Bearn je ne possede aucun champ Fonctions actuelles* : Avocate au barreau Fonctions passées* : Adjointe au maire de Bayonne, Ex conseillere au commerce exterieur |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 22 Fév - 18:06 | |
| Gabriel passait souvent au parti ces temps ci, il fallait mettre en forme le programme pour le proposer aux gascons assez vite. Aussi il fut surpris mais on ne peut plus heureux de voir Kassandra et la salua comme il se doit.
Et bien que voila une charmante visite, je suis ravi de vous voir ici, seriez vous tenter par rejoindre Gasconha? Nous vous croyions déjà engagé chez actif dernièrement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 22 Fév - 18:39 | |
| Kassandra le vit arriver, se leva et fit une de ses plus belles reverences.....
Bonjour Votre Ancienne Grace, pour repondre à vos questions, oui en effet je serai tenter de venir ici j'en ai discuté avec Sieur Jake de Valombre... Pour ce qui est d'Actif j'y etais seulement depuis un temps je ne cautionne plus du tout les idées et les actes de certaines personnes...
J'espere que ma reponse vous satisfera... |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 22 Fév - 20:14 | |
| Jake avait reconnu la voix de son avocate.
Bonjour Kassie, ravi de te revoir. J'espère que tu te plaira ici. | |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
Nombre de messages : 349 Lieu de résidence : Dax Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 22 Fév - 20:16 | |
| Bonsoir my lady, bienvenue au parti Gasconha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 22 Fév - 21:52 | |
| Bonjour My Lady et bienvenue chez vous.... |
|
| |
decue Désabusé
Nombre de messages : 573 Lieu de résidence : loin Date d'inscription : 23/02/2009
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Force: (255/255) Intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 23 Fév - 23:54 | |
| noupi poussa la porte et entra a petit pas bonjour, je serais heureuse vous rejoindre - Citation :
Nom RP* : noupi54 du castel marchoi Pseudo IG :noupi Ville :Bayonne pour l'instant Niveau : 2 Culture/metier/voie : meunière je possede un champ de blé et un champ de legumes Fonctions actuelles* : taverniere Fonctions passées* : ancien tribun de bayonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 24 Fév - 13:40 | |
| Eure arriva et adressa un grand sourire aux deux arrivantes
Bonjour Mesdames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 24 Fév - 19:32 | |
| Zophia entra d'un pas juvénile mais sûr, sourire aux lèvres.
Bonjour à tous, j'me présente Zophia. J'ai été invité par sa grasce Godbaby et Jake.
Curieuse. La rousse regarde à gauche, à droite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 25 Fév - 11:02 | |
| Kassie inclina la tete afin de remercier les deux messires qu'elle ne connaissait pas et fit la bise à Jake |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 25 Fév - 12:14 | |
| Jake éclata de rire quand il entendit Zophia dire Godbaby, puis fit la bise à Kassie et Zophia.
Bienvenue chez Gasconha. Vous allez bientot recevoir les clés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 26 Fév - 4:58 | |
| Zophia devient d'abord rouge écarlate quand elle vit Jake poufer de rire, elle avait compris pourquoi, mais trop tard c'était dit et la jeune femme poufa à son tour de rire accompagnant le fou rire de Jake sur sa méprise, d'ailleurs pas la première fois quelle faisait la même erreur, la rousse essaya tant bien que mal de reprendre son sérieux.
Jake cesse de rire s'il te plait..hahaha j'sais pas pourquoi j'suis toujours porté à dire heuu enfin tu sais quoi..Ce que j'me sens mal tout à coup..Enfin! sa prouve bien que j'fais rien comme tout le monde..Ouf! j'ai chaud moi tout à coup.
Zophia regardait Jake mi figue mi raisin ayant l'air de dire * sauve moi de se mauvais pas* Puis la rousse sourit, l'oeil franc riant de sa bêtise, puis rendit courtoisement sa bise à Jake entres deux fous rires. |
|
| |
Godgaby Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 26 Fév - 18:19 | |
| Gabriel était passé par l'entrée qui voyait défilé quelques personnes ces temps ci. Il faudra penser à remettre le service d'entretien dans cette partie, les restrictions budgétaire les avaient un peu fait oublier. Il entendit son nom, ou enfin presque.
Ne vous en faite pas, c'est une erreur fréquente, mais aisément pardonnable, certains l'emploi d'ailleurs volontairement comme surnom. Mais vous pouvez dire Gabriel comme ça vous l'éviterez, sinon ne vous en inquiétez pas je ne m'en offusque pas, loin s'en faut. | |
|
| |
decue Désabusé
Nombre de messages : 573 Lieu de résidence : loin Date d'inscription : 23/02/2009
Feuille de personnage Charisme: (255/255) Force: (255/255) Intelligence: (255/255)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 27 Fév - 12:37 | |
| noupi sourit a jake merci beaucoup pour les clefs puis elle regarda gaby entrer bonjour baby comment vas tu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 1 Mar - 1:49 | |
| bonjour,je me presente goulou forgeron a Labrit et je souhaiterais vous rejoindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 1 Mar - 2:00 | |
| Bonsoir Goulou et bienvenue parmis nous |
|
| |
Ashmael d'Ambre Désabusé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 1 Mar - 13:24 | |
| Bonjour a vous Messer, Bienvenu au parti Gasconha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 1 Mar - 23:32 | |
| |
|
| |
Godgaby Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 2 Mar - 10:52 | |
| Bonjour, et oui pour une fois je suis là le matin, je tiens donc à faire remarquer qu'il est pas encore midi et que je suis là. Retour aux bonnes habitudes donc. Bonjour messire Goulou, encore une fois merci de votre aide, et bienvenu. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que vous veniez jusqu'ici carrément. C'est fort gentil à vous de vouloir nous rejoindre et très gratifiant. Bon je dois dire que je vous connais peu alors vous a t'on expliqué un peu ce qu'était Gasconha et en quoi ce parti était différent des autres? Je vais aussi certainement avoir quelques questions à vote sujet pour faire connaissance justement si ca ne vous dérange pas. Si vous pouviez commencer par raconter votre histoire, d'où vous venez, ce que vous avez fait avant la Gascogne et depuis. Aucune curiosité malsaine je vous rassure, je peux également vous dire ce que vous voulez sur moi si vous le voulez. J'aime parler de moi, je suis un bon sujet de discussion, on devrait parler de moi plus souvent... et j'ai de jolies chevilles oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 2 Mar - 16:21 | |
| bonjour a tous....
que dire de moi ^^^c est tres difficile de parler de soi il me semble je peu simplement dire que je suis néé a dieppe ,apres avoire visité quelque ville en construction je me suis arreté a mortagne.Je suis devenue forgeron pour le plaisir du feu et de l acier.
Je sortais tres peu car je ne voyais que pars ma forge et pourquoi comment l envie ma pris d aller en taverne un soir et là j ai fait une rencontre....pas n importe laquel non une rencontre comme on en fait juste une fois une seul. la magie a opperer vous allez me dire facile ^^^mais non croyais moi rien n est facile surtout pas cela.la faciliter aurrait été de changer mais pour elle je ne changerais pas ....elle a tous mon devoument,je veille sur elle ,je vie pour elle comme on c est dit si souvent l un fait vivre l autre .....voila ma simple et petite vie de forgeron au service de sa plus grande amie...donc suivant ces conseilles je vous es rejoint car si ce parti est bon pour elle il est de soit qu il est bon pour moi.
je vous remercie d avoir pris le temps de me lire vous souhaite une bonne journée.
goulou. |
|
| |
decue Désabusé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 2 Mar - 16:50 | |
| noupi sourit en entendant gaby ben voyons, attention gaby tu vas plus rentrer dans tes chausses, moi j'aimerais que l'on m'oublie un eu de temps en temps, messire je vous souhaite le bienvenu, et vous souhaite longue vie chez gasconha, pour ma part j'ai une question a vous poser, heu...... desolée.... je suis la chiante de service auriez vous des expériences dans le domaines autre que votre forge, fort beau métier d'ailleurs que forgerons , j'entends par la un poste de marchand ambulant ou conseillé, ou autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|