| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
+16Grégoire Von Wittelsbach louisnapoleon Jetfaze Isabelle.sorel Endymion xal Didjou elhini decue Ashmael d'Ambre Godgaby Victorinne Chevalier_dide Cannelle Margot de Soilli Jake de Valombre Louisnapoleon (inactif) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 12 Aoû - 1:14 | |
| |
|
| |
Louisnapoleon (inactif) Désabusé
Feuille de personnage Charisme: (34/250) Force: (24/250) Intelligence: (38/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 12 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour Messire, je suis l'intendant ici et je vais vous donner les accés necessaires aux membres. Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 25 Aoû - 11:01 | |
| Nom RP* : Mercutio81 Pseudo IG : Mercutio81 Ville : Dax Niveau : Niv 3 Culture/metier/voie : Blé x2 - Meunier - Etat Fonctions actuelles* : Aucune Fonctions passées* :
Ex Marechal des logis de Sion Ex Soldat de la Confédération Helvetique pour la ville de Sion Ex Chef de corp d'arme Ex Chef maréchaux Ex Prélat en communication Ex Directeur de campagne pour Maire Gagnant Ex 1 er prélat d'agen Ex prélat CAC ex adjoint au procureur Ex adjoint au juge Avocat
Suite avec des échanges de missives avec Jakethesaint. Il m'a dit de venir me présenter ici même. |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 25 Aoû - 17:40 | |
| Bonjour Mercutio, bienvenue parmi nous Voici les clés de nos locaux. | |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 25 Aoû - 21:36 | |
| Mercutio, enchanté de vous rencontrer, j'aime bien les dacquois, je me sens chez moi comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| enchanté que vous m'accueillez au sien de votre parti. Mais je n'ai accès à rien ^^ |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 26 Aoû - 1:41 | |
| C'est fait ... grand distrait que je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 26 Aoû - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 27 Aoû - 19:18 | |
| Nom RP* : barbara59 Pseudo IG : barbara59 Ville : Mimizan Niveau : 2 Culture/metier/voie : meunier / maire de mimizan Fonctions passées* :
J'espère pouvoir vous aider de mon mieux le comté de Gascogne. |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 27 Aoû - 19:22 | |
| Bienvenue Barbara | |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 28 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 28 Aoû - 23:52 | |
| Oui bonjour dame enfin j'espère ^^ |
|
| |
Louisnapoleon (inactif) Désabusé
Feuille de personnage Charisme: (34/250) Force: (24/250) Intelligence: (38/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 29 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 30 Aoû - 9:49 | |
| Bienvenue aux ames de bonnes volontés en cy lieu d'amitiés Puisse votre foi vous conduire sur la voie du succés !
Moorcock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 1 Sep - 22:38 | |
| je vous remerci |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 2 Sep - 10:49 | |
| Moorcock, pourquoi es-tu parti en Sicile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 2 Sep - 20:04 | |
| Oh c'est une longue, tres longue histoire, messire, mais je suis de retour en Gascogne dans quatre jours, je vous conterai mes pérégrinations^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 3 Sep - 18:27 | |
| Bonjour à tous,
Nom RP : Grinwold de Morseac Nom IG : Grinwold Ville : Dax Niveau 3 voie de l'état Charpentier Actuel lieutenant de l'ost et chef d'armée (IG).
Ex conseiller municipal à Amiens et Nîmes Ex lieutenant de Nîmes Et ex beaucoup d'autre choses mais beaucoup moins intéressantes.
Voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 3 Sep - 20:39 | |
| Bienvenu messire, en cy lieu où l'on construit l'avenir de la Gascogne. Je vois que vous êtes charpentier, ca devrait nous convenir :p |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 3 Sep - 21:19 | |
| Ah ... alors je te redonne les clés du parti Moorcock. Nous pensions que tu étais parti t'installer là bas. Je te donne les clés à toi aussi Grinwold | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 4 Sep - 19:28 | |
| bonjour a tous
nom rp monpotejojo nom ip jojo du pilat niveau 2 ville mimizan ex rien du tout ^^ actuel echevin a l'élevage boucher
et pis c'est tout ^^ |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 5 Sep - 0:15 | |
| Bienvenue à toi monpotejojo Je te donne les clés | |
|
| |
Chevalier_dide Plein d'espoir
Nombre de messages : 90 Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne) Titre/Métier : Seigneur de Campagne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 5 Sep - 12:36 | |
| Bien le Bonjour à Vous ... - Citation :
- Nom RP* : Dide de Corau
Seigneur de Corau Pseudo IG : Chevalier_dide Ville : Bayonne Niveau : Nivo 3 Culture/metier/voie : Voie de L'Armée Fonctions actuelles* : Lieutenant en Teste de la Garnison de Bayonne, Ambassadeur Gascon, Copiste de l'academi Royal de France . | |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 5 Sep - 14:08 | |
| Bonjour, je vous donne les clés. Bienvenue à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 16 Sep - 17:57 | |
| bonjour
Ben l'est pas la le Gabinou?
Nom RP* : Alicius Astor Pseudo IG : alastor54 Ville : Dax Niveau : erudit Culture/metier/voie : deux champs de moutons, tisserand, voie de l'état a la base mais en recherche perpétuelle de nouvelle connaissance Fonctions actuelles* : sergent militaire a dax Fonctions passées* : sergent de police, lieutenant de police, prevost, maire, ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|