Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !

+16
Grégoire Von Wittelsbach
louisnapoleon
Jetfaze
Isabelle.sorel
Endymion
xal
Didjou
elhini
decue
Ashmael d'Ambre
Godgaby
Victorinne
Chevalier_dide
Cannelle Margot de Soilli
Jake de Valombre
Louisnapoleon (inactif)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:59

Nom RP* : Algaranna Athlea Sciudenti
Pseudo IG : Misslafan29
Niveau : 2
Culture/metier/voie : Champ de Blé/ Meuniere/ Aucun
Fonctions actuelles* :Aucun
Fonctions passées* : Ex Tribun d'Arles, Ex conseillere d'Animation, Ex Taverniere au Chant des Sirenes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:00

Pseudo IG :Byleth
Niveau :2
Culture/metier/voie :vache/blé/forgeron

Fonctions passées* : avant de déménager :
responsable des forgerons, haches, foret, charpentier et recoupement de filière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:02

Bienvenue à Byleth et Algaranna Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:27

Entre, salut les personne présentes et remplit le questionnaire

Pseudo IG :Celtica
Niveau :2
Culture/metier/voie :légumes/blé/forgeron

Fonctions actuelles* :Aucune puisque je viens d'arriver
Fonctions passées* :
- Conseillère du maire
- Conseillère : niveau 1 et niveau 2
- Responsable des meuniers
- Responsable : champs de blé et champs de légumes
- Tribun

[HRP] Bonus avec ancien perso : Maire, Conseillère comtale (porte parole , connétable, capitaine, procureur) [HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:06

Bienvenue parmis nous Celtica Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

Alberius entra pour se présenter, et voir les postes vacant.

-Bonjour à vous Tous.
Nom RP* : Symforius de Licinius
Pseudo IG : Alberius
Niveau : 1
Culture/metier/voie : Champ de Maïs/ Aucun / Aucun
Fonctions actuelles* :Aucun
Fonctions passées* : Ex Chef Maréchaux

Dernière édition par alberius le Ven 25 Avr - 7:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:00

Bienvenue dans le mouvement Gasconha Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:37

Aleo
Dax
niveau 1
producteur de légumes et tavernier
fonctions: aucune

Je serais heureux de mettre mes petites compétences et mes idées au service du Duché avec vous.
Je suis prêt à verser une contribution financière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:50

oui bah moi je quite le partie lorsque je laisse une question on y repond pas alors a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:14

Je vais me permettre de répondre à Messire Pierick qui semble avoir pris la mouche parce que personne ne lui repondait.
Dans un premier temps, pour avoir une place au conseil, il faut que notre liste remporte les elections ou tout au moins qu'elle ait suffisamment de voix pour obtenir des postes ^^
Ensuite, et bien, ensuite c'est selon les compétences et les postes à pourvoir !
Donc, cher Pierick, il est difficile de répondre par l'affirmative à ta question. Je crois que ce qui est important, ce n'est pas tant d'avoir un poste que de te battre pour les idées de ton parti et de faire partager tes idées. Les postes viendront naturellement...avec le temps^^

Moorcock de Pissedru - Fiancé de Shadia*
Meunier Bayonnais et Membre de Gasconha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

Bienvenue Aléou Wink

Désolé Pierick, je n'avais pas vu ton message, mais Moorcok a bien répondu, on ne peut répondre.
Sinon Moorcok, candidat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:15

Nom RP* : Han Solo
Pseudo IG : han__solo
Niveau : 3 (dans 1 jour)
Culture/metier/voie : Potager / Potager / Tisserand / Voie de l'état
Fonctions actuelles* : Aucune
Fonctions passées* : CAC, Bailli/CAM, PP du Maine - Maire et douanier de Laval (et d'autres fonctions comme Maire, CAC, Bailli et Duc dans une vie antérieure Wink )

Ma fiancée souhaite elle aussi intégrer cette liste, elle aussi a été Conseillère Comtale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:55

Moorcock était désappointé.
Voyez ma banniere, dame Marie Amélie, il me semble avoir deposé ma candidature et qu'elle a été acceptée ?
Mais s'il faut que je la renouvelle, je le ferai avec joie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:57

Ah oui au temps pour moi, c'est juste qu' à l'époque vous n'aviez pas de compte et qu'on ne vous avez pas ajouté au groupe, c'est chose faite désormais Very Happy
Bienvenue, ou rebienvenue

Han_solo, vous etes le bienvenue tout comme votre compagne Wink
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

Masculin Nombre de messages : 853
Lieu de résidence : Sur les routes
Titre/Métier : Seigneur de Marciac

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

Bonjour Moorcok, j'espère que nous pourrons travailler ensemble en tournant la page sur Dole tous les deux. Je te souhaite la bienvenue au parti Wink

Marie Amélie, je t'ai envoyé Han Solo et sa compagne. Il sont aussi de Mimizan Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

Tourner quelle page ??
Quand a moi, quand je tourne une page, j'en oublie les precedentes.
Je suis sur que nous pourrons travailler ensemble pour construire une Grande et Belle Gascogne^^
A bientot, Jake
Mes amitiés à Dame Kay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:08

Nom RP : Eliox

Pseudo IG : Eliox

Niveau : 3

Culture/metier/voie : Aucune/Auncun/ Voie de l'Etat

Fonctions actuelles* : aucune pour le moment

Fonctions passées* : Conseiller aux fillière à Lodève, Maire de Béziers, Chambellan, Procureur, Comissaire aux mines du Languedoc...

Je viens juste pour parler et enrichir les débats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

Bonjour,

Nom RP* : Misslauriane
Pseudo IG : Lauriane
Culture/metier/voie : Elevage de cochons / Bouchère / Voie de l'état
Fonctions actuelles* : Aucune
Fonctions passées* : CAC, Connetable, conseillère comtale, lieutenant de police, sergent de police, médiatrice juridique, avocate du Maine; soldat.

Je suis la compagne de messire Han_solo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:44

Alberius entra et dit:

- Bonjour, je vois que les postes sont attribués, donc je ne verse plus de fonds et me retire du mouvement.
Chevalier_dide
Plein d'espoir
Plein d'espoir
Chevalier_dide

Masculin Nombre de messages : 90
Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne)
Titre/Métier : Seigneur de Campagne

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

Bonjour à Vous tous Ici ! Very Happy

Nom RP* :Chevalier dide
Pseudo IG :Chevalier_dide
Culture/metier/voie : élevage de cochon , Tisserand , Voie de L'armée
Fonctions actuelles* : Homme D'armes de la Licorne
Fonctions passées* : Caporal de Cavalerie des flandres , Espion des Flandres , Espion de la Champagne , Conseiller municipal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

Bienvenue dans les locaux de Gasconha, messire Chevalier dide Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

Albérius, je suis déçue, mais bon...
Bienvenue au chevalier dide et à Lauriane.
Eliox, je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

Masculin Nombre de messages : 853
Lieu de résidence : Sur les routes
Titre/Métier : Seigneur de Marciac

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:07

Oui, c'est dommage pour Albérius, parce qu'il aurait pu avoir sa place dans une prochaine liste. Les membres d'un parti on besoin de souffler et son remplacer part d'autres membres pour prendre la relève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:15

- Oui, c'est ce que dit toujours, on m'avait deja dit dis une fois pour plusieurs choses et j'ai attendu pour rien, attendre c'est bien, s'investir, c'est tres bien aussi , mais attendre et s'investir pour rien, RAS LE BOL. Donc je prefere garder mes ecus et avancer petit a petit sans rien demander à personnes, on dois vous expliquer beaucoup de choses et rien ne viens, on vous promets beaucoup et toujours rien. Donc voila une voix en moins et beaucoup d'ecus en moins. dommage je voulais faire de grandes choses, dont j'ai parlé a deux ou trois personnes seulement, ben je ne ferais rien du tout et je garde mes idées pour moi seul.

Bon j'arrete là, parce que l'on va me dire que je radotes.

Alors salut. Et c' est tout.
Victorinne
Bizut
Bizut
Victorinne

Féminin Nombre de messages : 12
Lieu de résidence : Castel de Richelieu
Titre/Métier : Duchesse, Vicomtesse, Baronne
Fonctions : Héraut d'Armes Impérial

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour vous apporter mon aide et mes idées pour notre duché de Gascogne.

• Nom RP* : Victorine.
    Pseudo IG : Victorinne
    Niveau : 1
    Culture/metier/voie : aucune culture ni aucun métier pour le moment mais j'envisage l'élevage de moutons de le métier de Tisserand.
    Fonctions actuelles* : Tribun de Bayonne, chieuse
    Fonctions passées* : pestouille angevine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 2 Icon_minitime

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant