| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
+16Grégoire Von Wittelsbach louisnapoleon Jetfaze Isabelle.sorel Endymion xal Didjou elhini decue Ashmael d'Ambre Godgaby Victorinne Chevalier_dide Cannelle Margot de Soilli Jake de Valombre Louisnapoleon (inactif) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 12:59 | |
| Nom RP* : Algaranna Athlea Sciudenti Pseudo IG : Misslafan29 Ville : Labrit Niveau : 2 Culture/metier/voie : Champ de Blé/ Meuniere/ Aucun Fonctions actuelles* :Aucun Fonctions passées* : Ex Tribun d'Arles, Ex conseillere d'Animation, Ex Taverniere au Chant des Sirenes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 13:00 | |
| Pseudo IG :Byleth Ville :Labrit Niveau :2 Culture/metier/voie :vache/blé/forgeron
Fonctions passées* : avant de déménager : responsable des forgerons, haches, foret, charpentier et recoupement de filière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 13:02 | |
| Bienvenue à Byleth et Algaranna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 13:27 | |
| Entre, salut les personne présentes et remplit le questionnaire
Pseudo IG :Celtica Ville :Labrit Niveau :2 Culture/metier/voie :légumes/blé/forgeron
Fonctions actuelles* :Aucune puisque je viens d'arriver Fonctions passées* : - Conseillère du maire - Conseillère : niveau 1 et niveau 2 - Responsable des meuniers - Responsable : champs de blé et champs de légumes - Tribun
[HRP] Bonus avec ancien perso : Maire, Conseillère comtale (porte parole , connétable, capitaine, procureur) [HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 16:06 | |
| Bienvenue parmis nous Celtica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 16:56 | |
| Alberius entra pour se présenter, et voir les postes vacant.
-Bonjour à vous Tous. Nom RP* : Symforius de Licinius Pseudo IG : Alberius Ville : Labrit Niveau : 1 Culture/metier/voie : Champ de Maïs/ Aucun / Aucun Fonctions actuelles* :Aucun Fonctions passées* : Ex Chef Maréchaux
Dernière édition par alberius le Ven 25 Avr - 7:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 20 Avr - 17:00 | |
| Bienvenue dans le mouvement Gasconha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 10:37 | |
| Aleo Dax niveau 1 producteur de légumes et tavernier fonctions: aucune
Je serais heureux de mettre mes petites compétences et mes idées au service du Duché avec vous. Je suis prêt à verser une contribution financière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 14:50 | |
| oui bah moi je quite le partie lorsque je laisse une question on y repond pas alors a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 15:14 | |
| Je vais me permettre de répondre à Messire Pierick qui semble avoir pris la mouche parce que personne ne lui repondait. Dans un premier temps, pour avoir une place au conseil, il faut que notre liste remporte les elections ou tout au moins qu'elle ait suffisamment de voix pour obtenir des postes ^^ Ensuite, et bien, ensuite c'est selon les compétences et les postes à pourvoir ! Donc, cher Pierick, il est difficile de répondre par l'affirmative à ta question. Je crois que ce qui est important, ce n'est pas tant d'avoir un poste que de te battre pour les idées de ton parti et de faire partager tes idées. Les postes viendront naturellement...avec le temps^^
Moorcock de Pissedru - Fiancé de Shadia* Meunier Bayonnais et Membre de Gasconha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 18:11 | |
| Bienvenue Aléou Désolé Pierick, je n'avais pas vu ton message, mais Moorcok a bien répondu, on ne peut répondre. Sinon Moorcok, candidat? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 18:15 | |
| Nom RP* : Han Solo Pseudo IG : han__solo Ville : Mimizan Niveau : 3 (dans 1 jour) Culture/metier/voie : Potager / Potager / Tisserand / Voie de l'état Fonctions actuelles* : Aucune Fonctions passées* : CAC, Bailli/CAM, PP du Maine - Maire et douanier de Laval (et d'autres fonctions comme Maire, CAC, Bailli et Duc dans une vie antérieure ) Ma fiancée souhaite elle aussi intégrer cette liste, elle aussi a été Conseillère Comtale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 19:55 | |
| Moorcock était désappointé. Voyez ma banniere, dame Marie Amélie, il me semble avoir deposé ma candidature et qu'elle a été acceptée ? Mais s'il faut que je la renouvelle, je le ferai avec joie^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 19:57 | |
| Ah oui au temps pour moi, c'est juste qu' à l'époque vous n'aviez pas de compte et qu'on ne vous avez pas ajouté au groupe, c'est chose faite désormais Bienvenue, ou rebienvenue Han_solo, vous etes le bienvenue tout comme votre compagne |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 20:25 | |
| Bonjour Moorcok, j'espère que nous pourrons travailler ensemble en tournant la page sur Dole tous les deux. Je te souhaite la bienvenue au parti Marie Amélie, je t'ai envoyé Han Solo et sa compagne. Il sont aussi de Mimizan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 21 Avr - 21:58 | |
| Tourner quelle page ?? Quand a moi, quand je tourne une page, j'en oublie les precedentes. Je suis sur que nous pourrons travailler ensemble pour construire une Grande et Belle Gascogne^^ A bientot, Jake Mes amitiés à Dame Kay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 23 Avr - 0:08 | |
| Nom RP : Eliox
Pseudo IG : Eliox
Niveau : 3
Culture/metier/voie : Aucune/Auncun/ Voie de l'Etat
Fonctions actuelles* : aucune pour le moment
Fonctions passées* : Conseiller aux fillière à Lodève, Maire de Béziers, Chambellan, Procureur, Comissaire aux mines du Languedoc...
Je viens juste pour parler et enrichir les débats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 24 Avr - 18:49 | |
| Bonjour,
Nom RP* : Misslauriane Pseudo IG : Lauriane Ville : Mimizan Niveau : 3 Culture/metier/voie : Elevage de cochons / Bouchère / Voie de l'état Fonctions actuelles* : Aucune Fonctions passées* : CAC, Connetable, conseillère comtale, lieutenant de police, sergent de police, médiatrice juridique, avocate du Maine; soldat.
Je suis la compagne de messire Han_solo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 25 Avr - 11:44 | |
| Alberius entra et dit:
- Bonjour, je vois que les postes sont attribués, donc je ne verse plus de fonds et me retire du mouvement. |
|
| |
Chevalier_dide Plein d'espoir
Nombre de messages : 90 Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne) Titre/Métier : Seigneur de Campagne Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 25 Avr - 18:17 | |
| Bonjour à Vous tous Ici ! Nom RP* :Chevalier dide Pseudo IG :Chevalier_dide Ville : Bayonne Niveau : 3 Culture/metier/voie : élevage de cochon , Tisserand , Voie de L'armée Fonctions actuelles* : Homme D'armes de la Licorne Fonctions passées* : Caporal de Cavalerie des flandres , Espion des Flandres , Espion de la Champagne , Conseiller municipal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 25 Avr - 22:27 | |
| Bienvenue dans les locaux de Gasconha, messire Chevalier dide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 25 Avr - 23:10 | |
| Albérius, je suis déçue, mais bon... Bienvenue au chevalier dide et à Lauriane. Eliox, je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 26 Avr - 2:07 | |
| Oui, c'est dommage pour Albérius, parce qu'il aurait pu avoir sa place dans une prochaine liste. Les membres d'un parti on besoin de souffler et son remplacer part d'autres membres pour prendre la relève. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 26 Avr - 7:15 | |
| - Oui, c'est ce que dit toujours, on m'avait deja dit dis une fois pour plusieurs choses et j'ai attendu pour rien, attendre c'est bien, s'investir, c'est tres bien aussi , mais attendre et s'investir pour rien, RAS LE BOL. Donc je prefere garder mes ecus et avancer petit a petit sans rien demander à personnes, on dois vous expliquer beaucoup de choses et rien ne viens, on vous promets beaucoup et toujours rien. Donc voila une voix en moins et beaucoup d'ecus en moins. dommage je voulais faire de grandes choses, dont j'ai parlé a deux ou trois personnes seulement, ben je ne ferais rien du tout et je garde mes idées pour moi seul.
Bon j'arrete là, parce que l'on va me dire que je radotes.
Alors salut. Et c' est tout. |
|
| |
Victorinne Bizut
Nombre de messages : 12 Lieu de résidence : Castel de Richelieu Titre/Métier : Duchesse, Vicomtesse, Baronne Fonctions : Héraut d'Armes Impérial Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 30 Avr - 13:41 | |
| Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour vous apporter mon aide et mes idées pour notre duché de Gascogne. - Nom RP* : Victorine.
Pseudo IG : Victorinne Ville : Bayonne Niveau : 1 Culture/metier/voie : aucune culture ni aucun métier pour le moment mais j'envisage l'élevage de moutons de le métier de Tisserand. Fonctions actuelles* : Tribun de Bayonne, chieuse Fonctions passées* : pestouille angevine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|