| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|
+16Grégoire Von Wittelsbach louisnapoleon Jetfaze Isabelle.sorel Endymion xal Didjou elhini decue Ashmael d'Ambre Godgaby Victorinne Chevalier_dide Cannelle Margot de Soilli Jake de Valombre Louisnapoleon (inactif) 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 30 Avr - 14:57 | |
| Bienvenue au parti Gasconha Dame Victorine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 30 Avr - 15:09 | |
| - Victorine a écrit:
- Fonctions actuelles* : chieuse
On devrait bien s'entendre alors Bienvenue à vous |
|
| |
Victorinne Bizut
Nombre de messages : 12 Lieu de résidence : Castel de Richelieu Titre/Métier : Duchesse, Vicomtesse, Baronne Fonctions : Héraut d'Armes Impérial Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mer 30 Avr - 15:12 | |
| Merci pour votre accueil et je pense enffet que nous nous entendrons bien dame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 1 Mai - 9:25 | |
| Moorcock se disait que, comme en musique, deux chieuses valait bien un chieur^^ restait à determiner quel serait celui là ! Il s'inclina et salua l'arrivée de Dame Victorine au sein du parti. Une bayonnaise de plus se dit il. Mais que faisaient les recruteurs dacquois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 20 Mai - 20:12 | |
| Nom RP* : Darkrystal Pseudo IG : Darkrystal Ville : Mimizan Niveau : 2 Culture/metier/voie : Blé / Tisserand Fonctions actuelles* : raleuse?? chieuse?? Fonctions passées* : ancien soldat du Ba, infirmiere au Ba... Archiviste à la mairie d'Aurillac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 20 Mai - 20:49 | |
| - Darkrystal a écrit:
- Fonctions actuelles* : raleuse?? chieuse??
Marie Amélie était émue de voir que la profession prenait de l'ampleur, elle en versa une larme bien vite essuyée avant de souhaiter la bienvenue à la dauna ci-présente.Bienvenue dans les locaux du mouvements Gascogne! |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
Nombre de messages : 853 Age : 49 Lieu de résidence : Sur les routes Titre/Métier : Seigneur de Marciac Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 20 Mai - 21:02 | |
| Bienvenue à toi ma Darky, je suis content de te voir parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 20 Mai - 21:05 | |
| Darkrystal s'incline.
Je vous remercie dame Marie Amélie.
Elle regarde ensuite son ami et lui arbore un grand sourire... Merci Mon Jakounet. Je suis heureuse d'etre parmi vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 15 Juin - 17:38 | |
| bonjour tout le monde..
Je retire de la vie politique. En effet je ne trouve pas du temps pour me consacrer à la politique. donc je vous demande supprimer mon nom. Merci d'avance
Miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 15 Juin - 23:01 | |
| C'est avec regret que j'apprend cette nouvelle. Tout en espérant que vous trouverez votre bonheur d'une autre façon, si jamais vous vouliez vous relancer, n'hésitez pas, vous savez où nous trouver |
|
| |
mikkii96 Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 3 Juil - 11:36 | |
| Nom RP* : Mikkii96 Pseudo IG : Mikkii96 Ville : Bayonne Niveau : 1 Culture/metier/voie : eleveur de moutons Fonctions actuelles* : Cadastreur de bayonne Juge Fonctions passées* : |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 3 Juil - 11:49 | |
| Bonjour mikki96, je suis content de vous voir ici.
Marie Amélie vous donnera les clés rapidement.
Bienvenue chez Gasconha. | |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 3 Juil - 12:09 | |
| Tiens salut Mikkii, content de te voir ici ^^.
Je filoche j'ai une armée avec un chef d'armée qui répond pas vite qui m'énerve. Ah je vous jure l'organisation, je vais devenir dingue moi à la fin de ce mandat.
PS : Par contre va falloir s'inscrire sur le forum pour pouvoir obtenir les accès, sinon ca va être dur. | |
|
| |
Louisnapoleon (inactif) Désabusé
Feuille de personnage Charisme: (34/250) Force: (24/250) Intelligence: (38/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 3 Juil - 14:22 | |
| Si il s'inscrit je lui donnerai les accés Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Jeu 3 Juil - 15:22 | |
| Merci Louis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 11 Juil - 16:15 | |
| Nom RP* : Pseudo IG : jillkid Ville : Labrit Niveau : 2 Culture/metier/voie : Blé*2/Forgeron Fonctions actuelles* : aucune Fonctions passées* : aucune
Mon nom doit rien vous dire car je suis plustot discret sur les halles mais je suis de prés tous les débats actuels c'est pourquoi je souhaite rejoindre votre parti car j'ai lu votre programme et je trouve vos idées intéressante. Je sais que les élections on commencé mais je pense qu'un parti n'est pas seulement composé d'une liste et il faut des gens derrière. |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Ven 11 Juil - 20:13 | |
| Bienvenue à vous Messire Jillkid.
On viendra bientot vous donner les clés de nos locaux. | |
|
| |
Louisnapoleon (inactif) Désabusé
Feuille de personnage Charisme: (34/250) Force: (24/250) Intelligence: (38/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 12 Juil - 0:55 | |
| C'est fait !
Bienvenue messire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 12 Juil - 1:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 12 Juil - 2:45 | |
| Bienvenue aux hommes de bonnes volontés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Sam 12 Juil - 10:37 | |
| Merci pour l'acceuil Je suis tout honoré de rentrer dans vos rang |
|
| |
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 13 Juil - 1:24 | |
| Le Capitaine rappliqua aussi vite, toujours à l'affut de recrue.Quelqu'un veut rentrer dans le rang? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Dim 13 Juil - 15:11 | |
| je parlais des rands du partis car les rangs de l'armée je suis pas trés chaud pour y rentrer, je viens aider en temps de guerre mais en temps de paix je reste libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Lun 11 Aoû - 16:20 | |
| Nom RP* : Scipio Chandos de Penthièvre Pseudo IG : Demon_Des_Ombres Ville : Bayonne/Dax Niveau : 2 Culture/metier/voie : Tisserand Fonctions actuelles* : Porte Parole de Gascogne Fonctions passées* : Ex Porte Parole du Duc Régent de Gascogne, Sa Grâce De Cassel. Ex Connétable par intérim du Conseil de régence de Gascogne. Ex Connétable de Confédération Helvétique Ex Procureur de Confédération Helvétique Ex Commissaire aux Mines de Confédération Helvétique Ex Sergent major de l'Ost Lorrain Ex Instructeur a l'épée de l'Ost Lorrain Ex Lieutenant de l'Ost Lorrain Ex Instructeur à l'épée de l'Ost Guyennois |
|
| |
Jake de Valombre Fatigué
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! Mar 12 Aoû - 0:57 | |
| Bienvenue mon ami, content de te voir parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! | |
|