Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !

+16
Grégoire Von Wittelsbach
louisnapoleon
Jetfaze
Isabelle.sorel
Endymion
xal
Didjou
elhini
decue
Ashmael d'Ambre
Godgaby
Victorinne
Chevalier_dide
Cannelle Margot de Soilli
Jake de Valombre
Louisnapoleon (inactif)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:21

Gyfarno ? Comment il va ? je n'en ai pas la moindre idée. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand je le mettais en terre après qu'il eut rendu son ultime souffle.

Je vous remercis, en tout cas, de cet acceuil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby

Masculin Nombre de messages : 1000
Lieu de résidence : Dax, Gascogne
Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue250/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue250/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (250/250)
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:05

Donc il va tranquillement pourrait on dire. C'est toujours agréable ces petites sauteries improvisé moi je trouve.
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

Masculin Nombre de messages : 853
Lieu de résidence : Sur les routes
Titre/Métier : Seigneur de Marciac

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:15

Voilà les clées Reani. Bienvenue parmis nous. Bonne visite et bonne lecture.
Menteur
Menteur

Féminin Nombre de messages : 196
Lieu de résidence : Bayonne (Gascogne)
Fonctions : Ambassadrice

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue255/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue75/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue95/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:42

Bienvenu en nos murs, messire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:38

Bonjour, je suis Annabelle et j'aimerais rejoindre votre partie. Je veux m'impliquer le plus possible. j'espere que vous m'autoriserez a rejoindre votre équipe.

Nom RP* : Annabelle
Niveau : 3
Voie de l'Etat
Fonctions actuelles* : /
Fonctions passées* : Avocate Helvetie
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue34/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (34/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue24/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue38/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:53

Bonjour Madame et bienvenue,
Je suis Louis-Napoléon, secrétaire général du parti.

Votre candidature est transmise au conseil d'administration pour vote.
https://gascogne.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:10

Moorcock avait entendu dire que Dona annabelle s'etait presenté à l'accueil du parti,comme il le lui avait conseillé. Il s'empressa de rejoindre son ami LouisNapoleon et prit la parole :

Adishatz, dona Annabelle ! Nous avons besoin de personnes souhaitant s'impliquer, apportant leurs idées.
Je vous conseille de lire notre charte. Nos idées et nos motivations y sont inscrites. Si vous y adherer, je soutiendrai votre candidature !

A bientot, dona Annabelle

Se tournant vers Louis,

Qui a dit Vive les hommes ? Qu'il ne compte pas sur moi pour être d'accord :p
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:50

Bonjour Dame Annabelle, je vous souhaite la bienvenue dans nos locaux.

A bientôt peut-être à l'assemblée Wink
Chevalier_dide
Plein d'espoir
Plein d'espoir
Chevalier_dide

Masculin Nombre de messages : 90
Titre/Métier : Seigneur de Campagne

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:33

Dide avait reçu message de l'arrivée de Donà Annabelle dans les locaux du Parti Gasconha. Il prit donc congé pour quelques heures du Champ de bataille de Bergerac pour venir l'accueillir.

D'un bandeau de sang sur le crane il dit :

Bonjour Donà Annebelle, vous étes ravissante sûrement pas grâce à moi, je suis heureux de vous revoir depuis tous ce temps et aussi de te voir ici.

Dernière édition par Dide de Warenghien le Mer 26 Nov - 11:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:14

Encantat dauna !
Benvenuda
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:27

Tenez Dame Annabelle, voici les clés du parti.

Bienvenue parmi nous Smile
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:44

Chère Annabelle, ayant appris votre récent départ de la Gascogne pour Marmande en Guyenne, je me dois de vous retirer les clés du parti. j'espère que vous comprendrez. Je vous souhaite une bonne continuation tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:24

Nom RP* : Reine de Castel Vilar
Pseudo IG : Reine.Soleil
Niveau : 2
Culture/metier/voie : Bouchère et culture de blé ainsi qu'élevage de Vaches
Fonctions actuelles* : Diaconesse, conseillère à l'animation et Sergent de police / chef maréchal
Fonctions passées* : (dans une autre vie : Conseillère à l'animation, conseillère aux tisserands, Douanière, Sergent de police, Ambassadrice du Périgord-Angoumois en Franche Comté, Maire d'Angoulême, 2 mandats de conseillères comtales avec les postes de : Comissaire aux Mines et Prévot des Méréchaux en Périgord-Angoumois.)
Jake de Valombre
Fatigué
Fatigué
Jake de Valombre

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:33

Bonjour Dame Reine, je vous souhaite la bienvenue chez Gasconha. Le conseil d'administration examin votre candidature qui ne devrait pas posé de problème.
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue34/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (34/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue24/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue38/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (38/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:45

Bonjour Madame, comme l'a dit Jake, votre candidature est en cour de vote. Le resultat devrait être rapide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:36

Bonjorn Messieurs, Merci pour votre accueil et de prendre si vite ma candidature en compte. Je patiente ne vous en faites pas Very Happy
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:18

Voilà, le conseil d'administration a accepté votre adhésion.
Bienvenue chez Gasconha !

Je vous invite a visiter un peu les salles du parti et à créer votre fiche ici :
https://gascogne.exprimetoi.net/registre-des-compagnons-f22/
Menteur
Menteur

Féminin Nombre de messages : 196
Fonctions : Ambassadrice

Feuille de personnage
Charisme:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue255/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (255/250)
Force:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue75/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/250)
Intelligence:
Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Left_bar_bleue95/250Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/250)

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:22

Bienvenue en nos murs Donà de Castel Vilar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:02

Vous ici, quelle surprise Very Happy

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:50

Nom RP* : Solf Von Wittelsbach
Pseudo IG :
Niveau : 1
Culture/metier/voie : Je suis à l'armée de Labrit et je comte monter les échelons.

Bonjour à tous, j'espère être accepter au sein de votre parti qui rassemble toutes mes idées. Je sais que le parti est un peu en désordre en ce moment mais je souhaite y adhérer pour pouvoir vous aidez du mieux que je le pourrais. Je ferais de mon mieux pour faire honneur au parti : GASCONHA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:58

bonjour a vous

bienvenu a gasconha

nous allons étudier votre candidature sous peu en attendant voici une bière pour vous faire patienter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

Solf s'avança et prit la bière joyeusement.

Merci beaucoup je patiente il n'y à pas de problème. Very Happy
Louisnapoleon (inactif)
Désabusé
Désabusé
Louisnapoleon (inactif)

Feuille de personnage
Charisme:
Force:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:32

Bonjour mon frère, comme le parti a des problème et que le conseil d'administration n'existe plus pour une durée indéterminée, je t'intègre au parti. Je me porte garant de toi de toute façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:37

Merci LN tu ne le regretteras pas, je peut te l'assurer. On va essayer de sauver ce partis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:40

Bonsoir, je vous félicite pour votre intégration au sien du parti.

J'espère que votre jeunesse apportera de la fraicheure au sien du parti avec de nouvelles idées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !   Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici ! - Page 7 Icon_minitime

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est ici !
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant