Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de LyLy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrielle
Bizut
Bizut
Lyrielle


Nombre de messages : 12
Lieu de résidence : Dax
Date d'inscription : 24/09/2010

L'arrivé de LyLy Empty
MessageSujet: L'arrivé de LyLy   L'arrivé de LyLy Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:42

Lyly cherchait un partie qui travaillait, un partie qui vraiment faisait avancer la Gascogne. Elle aimait travailler et dernièrement tout ceux qu'elle voyait était ceux de se partie particulier de Gasconha. C'est ainsi qu'elle regretta amèrement d'avoir plier à la colère de son père et accepté d'aller dans le partie de celui-ci. Elle aurait du choisir sa première intuition de venir à Gasconha. Mais la peur de perdre un père qu'elle n'Avait jamais eu, lui avait été plus fort encore.

Elle passa donc la porte avec ce regard qui disait être sur. Depuis le début elle savait que c'était son endroit maintenant jamais elle quitterait le partie.

Bonjour, je me nomme Lyrielle Von Wittelsbach, je me présente afin de vous donnez ma candidature au partie, le seul que je vois travailler depuis un moment d'ailleurs...Pour ceux qui m'ont vu et qui me connaissent, je suis une femme qui aime quand les vrais choses sont dite et respectées.

Elle avait parlé comme ça à l'entrée au garde ne sachant s'il allait le laisser entré ou non dans le dit édifice.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de LyLy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gasconha Renaissant :: Accueil :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser