Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Diaconesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:19

Kassandra etait arrivée dans les locaux du parti politique GASCONHA, qui aurait cru qu'un jour elle y serait venue....Comme quoi tout est possible...
Elle se dirigea dans la salle d'echange et attendit que quelqu'un arrive afin de pouvoir discuter avec eux....

Elle faisait les cent pas parchemin en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:19

Yousseph errait dans les couloirs des locaix du parti. A croire que la solitude l'aidiat dans sa méditation...
Yousseph s'approchait tranquillement de la salle d'accueil et entendit des pas...Il s'approcha.
A sa grande surprise, la vue de la Diaconesse le tétanisa sur place de par la surprise...de surcroit lorsqu'elle ne faisait aucunement partie du dit parti politique Gasconha.

"Bonsoir Diaconesse Kassie, il me semble vous connaître quelque peu et avoir croisé votre regard en d'autres lieux plus légers et festifs... Que puis je pour vous diaconesse? Dois vous annoncer à un membre du parti de vôtre arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:25

Kassandra n'attendit pas tres longtemps dans la salle, decidemment bien des choses changeaient en Gascogne, il fut un temps ou on attendait des matinées et des apres midis entieres avant de voir quelqu'un....Elle connaissait fort bien les locaux.....Petit sourire aux levres lorsqu'elle vit Yousseph, le pauvre il avait une tete à faire palir un fantome, l'avait elle fait peur?

Bonsoir Yousseph, je ne sais si vous devez m'annoncer mais il me semble que vous etes membres de Gasconha donc je pense que je peux vous laisser un message à faire passer aux membres de la liste ducales qu'en pensez vous?


Elle lui fit un sourire afin de le rassurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:54

Diaconesse Kassandra essaya de mettre à l'aise Yousseph qui parraissait bien perturbé de sa présence dans ces lieux. Le sourire de la Diaconesse décontracta l'esprit et le visage de Yousseph

"Effectivement Diaconesse Kassandra, je suis membre du parti et par conséquent je suis candidat à l'élection ducale en compagnie de mes amis membres du parti de Gasconha. Je me ferais un honneur et un plaisir de transmettre votre quête aux membres du parti, dans la mesure où cela peut découler de ma compétence. Si vous le pensez, hé bien je vous écoute...dites moi ce que je peux faire pour vous Diaconesse?."

Yousseph resta attentif la demande de Kassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:11

Kassandra etai t contente d'un tel accueil pour une fois enfin non la troisieme , le clergé etait bien accueilli dans les locaux politiques...

Ce que vous pouvez faire pour moi et fort simple.....Une tente au couleurs du Diocese de Bazas va etre montrer ce jour et je voudrais que les douze membres qui font partis de la liste ducale viennent m'y retrouver afin qu'ils remplissent un petit questionnaire...C'est une demande du Monseigneur Gabriel Von Wittelsbach à l'origine...

Pouvez vous leur dire que je vous attends tous avec impatience?
Revenir en haut Aller en bas
decue
Désabusé
Désabusé



Féminin Nombre de messages : 573
Lieu de résidence : loin
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'une Diaconesse Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une Diaconesse Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Arrivée d'une Diaconesse Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une Diaconesse Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée d'une Diaconesse Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une Diaconesse Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:11

quand elle arriva au siege de gasconha noupi vit sa cousine et yousseph en grande conversation. elle s'approcha d'eux en souriant

bonjour vous deux, comment allez vous. que nous vaut l'arrivée d'un homme d'eglise dans nos locaux? tu viens me chercher pour ma punition?

noupi rit et regarda kassie

je t'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:57

Yousseph vit arriver sa grande amie et compagne du parti gasconha.

"Je vais bien noups ; merci, j'ai entendu des pas dans la salle d'accueil et ma curiosité m'a amené vers ta charmante cousine...mais ce n'est pas un homme d'église.....c'est bien une dame d'église...
Visiblement je crois qu'on va avoir droit à un questionnaire religieux pour dévoiler nos appartenances..Nous sommes attendus sous une tente pour se confesser..."


Yousseph souria aux dames présentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:14

A l'arrivée de sa cousine, Kassandra ne put s'empecher de rire aux eclats.....

Est ce que je ressemble à un homme dis moi? Se regardant de la tete aux pieds en se tatant à quelques endroits...

Bonjour Elisabeth, ravie de te voir....Je ne viens pas ici pour te puni r non loin de là..Je sui s venue vous invitez à partager une chopine ainsi qu'à venir remplir un petit questionnaire de quelques lignes? Ce qui n'est pas bien mechant.....Au passage je suis comme le dit Yousseph je suis une femme d'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
decue
Désabusé
Désabusé



Féminin Nombre de messages : 573
Lieu de résidence : loin
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Charisme:
Arrivée d'une Diaconesse Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une Diaconesse Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Arrivée d'une Diaconesse Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une Diaconesse Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée d'une Diaconesse Left_bar_bleue255/255Arrivée d'une Diaconesse Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:29

elisabeth sourit


tu sais moi homme femme eglise ce sont des mots qui me reste en travers de la gorge certains jours.

puis elle regarda youss en souriant.

tu as bien fait de l'accueillir je me demande si je vais pas te laisser a la porte pour accueillir tout le monde.

bien nous repondrons a ton questionnaire. je vais prevenir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Diaconesse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Diaconesse   Arrivée d'une Diaconesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Diaconesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gasconha Renaissant :: Accueil :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser