Gasconha Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gasconha Renaissant


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sampieru se présente a l'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sampieru se présente a l'entrée Empty
MessageSujet: sampieru se présente a l'entrée   sampieru se présente a l'entrée Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:08

sampieru se présente a l'entrée du siege du parti renaissance,
depuis quelques temps, de nombreuses personnes lui ont demandés de passer.

aujourd'hui, il s'y est enfin décidé

il tape trois fois a la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
Didjou
Menteur
Menteur
Didjou


Féminin Nombre de messages : 162
Lieu de résidence : Mont de Marsan
Titre/Métier : Boulangère
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Charisme:
sampieru se présente a l'entrée Left_bar_bleue70/255sampieru se présente a l'entrée Empty_bar_bleue  (70/255)
Force:
sampieru se présente a l'entrée Left_bar_bleue68/255sampieru se présente a l'entrée Empty_bar_bleue  (68/255)
Intelligence:
sampieru se présente a l'entrée Left_bar_bleue130/255sampieru se présente a l'entrée Empty_bar_bleue  (130/255)

sampieru se présente a l'entrée Empty
MessageSujet: Re: sampieru se présente a l'entrée   sampieru se présente a l'entrée Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:26

Voyant le nouvel arrivé, Didjou se présenta à lui:

-Bonjour, je suis Didjou. Bienvenue au parti Gasconha. Vous avez trouvé le chemin facilement jusqu'ici ?

Elle regarda le soldat, encore en armure, devant elle, se disant que les soldats etaient vraiment des bels hommes, elle en savait pour quelquechose mais là n'était pas la question...

-Je vais de ce pas, prévenir Godgaby. Qui dois-je annoncer ? Dit elle souriante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sampieru se présente a l'entrée Empty
MessageSujet: Re: sampieru se présente a l'entrée   sampieru se présente a l'entrée Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:19

enchanté dame didjou,

sampieru sourit et salut en s'inclinant legerement


je me nomme sampieru corsu, de la belle cité de bayonne.

et oui, j'ai trouvé facilement ce lieu.


lui sourit restant droit, en une posture tres martiale, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Fatigué
Fatigué
Godgaby


Masculin Nombre de messages : 1000
Lieu de résidence : Dax, Gascogne
Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Charisme:
sampieru se présente a l'entrée Left_bar_bleue250/250sampieru se présente a l'entrée Empty_bar_bleue  (250/250)
Force:
sampieru se présente a l'entrée Left_bar_bleue250/250sampieru se présente a l'entrée Empty_bar_bleue  (250/250)
Intelligence:
sampieru se présente a l'entrée Left_bar_bleue250/250sampieru se présente a l'entrée Empty_bar_bleue  (250/250)

sampieru se présente a l'entrée Empty
MessageSujet: Re: sampieru se présente a l'entrée   sampieru se présente a l'entrée Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:48

A force d'avoir autant de monde dans les couloirs généralement peu encombré de Gasconha, Gabriel n'arrivait plus à voir de partout. Aussi fut il prévenu d'un nouvel arrivant, oui encore. Il y avait eut plus de nouveau venu en quelques jours que ces deux derniers mois il faut dire.

Bonjour sieur. Enchanté de faire vote connaissance, même si nous ne nous connaissons guère je n'ai eut que de bons échos vous concernant je dois dire. Mais j'en oublie de me présenter. Gabriel Von Wittelsbach, je suis un peu le concierge. Je présume que c'est pour un séjour découverte? très tendance ces derniers temps.

Que diriez vous de venir vous faire une petite idée de ce que nus faisons ici afin de vous forger une opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sampieru se présente a l'entrée Empty
MessageSujet: Re: sampieru se présente a l'entrée   sampieru se présente a l'entrée Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:57

sampieru sourit, reconnaissant l'ancien duc avec qui, il avait échangé a de nombreuses reprises par le passé. Surtout pendant la campagne de labrit et sa nomination au poste de capitaine de genté. M ais il est vrai que son retour ne date que d'un mois en arriere.

bonjour sire, je me présente donc, Sampieru corsu de bayonne

je vais donc profiter de mon voyage tendance, icelieu pour me forger mon opinion.


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sampieru se présente a l'entrée Empty
MessageSujet: Re: sampieru se présente a l'entrée   sampieru se présente a l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sampieru se présente a l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gasconha Renaissant :: Accueil :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser