Invité Invité
| Sujet: sampieru se présente a l'entrée Lun 26 Oct - 21:08 | |
| sampieru se présente a l'entrée du siege du parti renaissance, depuis quelques temps, de nombreuses personnes lui ont demandés de passer.
aujourd'hui, il s'y est enfin décidé
il tape trois fois a la lourde porte. |
|
Didjou Menteur
Nombre de messages : 162 Lieu de résidence : Mont de Marsan Titre/Métier : Boulangère Date d'inscription : 21/08/2009
Feuille de personnage Charisme: (70/255) Force: (68/255) Intelligence: (130/255)
| Sujet: Re: sampieru se présente a l'entrée Mar 27 Oct - 1:26 | |
| Voyant le nouvel arrivé, Didjou se présenta à lui:
-Bonjour, je suis Didjou. Bienvenue au parti Gasconha. Vous avez trouvé le chemin facilement jusqu'ici ?
Elle regarda le soldat, encore en armure, devant elle, se disant que les soldats etaient vraiment des bels hommes, elle en savait pour quelquechose mais là n'était pas la question...
-Je vais de ce pas, prévenir Godgaby. Qui dois-je annoncer ? Dit elle souriante ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sampieru se présente a l'entrée Mar 27 Oct - 10:19 | |
| enchanté dame didjou,
sampieru sourit et salut en s'inclinant legerement
je me nomme sampieru corsu, de la belle cité de bayonne.
et oui, j'ai trouvé facilement ce lieu.
lui sourit restant droit, en une posture tres martiale, comme à son habitude. |
|
Godgaby Fatigué
Nombre de messages : 1000 Lieu de résidence : Dax, Gascogne Titre/Métier : Duc, Comte, Vicomte, Seigneur, Eveque Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Charisme: (250/250) Force: (250/250) Intelligence: (250/250)
| Sujet: Re: sampieru se présente a l'entrée Mar 27 Oct - 17:48 | |
| A force d'avoir autant de monde dans les couloirs généralement peu encombré de Gasconha, Gabriel n'arrivait plus à voir de partout. Aussi fut il prévenu d'un nouvel arrivant, oui encore. Il y avait eut plus de nouveau venu en quelques jours que ces deux derniers mois il faut dire.
Bonjour sieur. Enchanté de faire vote connaissance, même si nous ne nous connaissons guère je n'ai eut que de bons échos vous concernant je dois dire. Mais j'en oublie de me présenter. Gabriel Von Wittelsbach, je suis un peu le concierge. Je présume que c'est pour un séjour découverte? très tendance ces derniers temps.
Que diriez vous de venir vous faire une petite idée de ce que nus faisons ici afin de vous forger une opinion? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sampieru se présente a l'entrée Mar 27 Oct - 17:57 | |
| sampieru sourit, reconnaissant l'ancien duc avec qui, il avait échangé a de nombreuses reprises par le passé. Surtout pendant la campagne de labrit et sa nomination au poste de capitaine de genté. M ais il est vrai que son retour ne date que d'un mois en arriere.
bonjour sire, je me présente donc, Sampieru corsu de bayonne
je vais donc profiter de mon voyage tendance, icelieu pour me forger mon opinion.
sourit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sampieru se présente a l'entrée | |
| |
|